PLus de son ....

mjpolo

Membre expert
Club iGen
27 Avril 2002
2 086
68
Petit village girondin
Bonjour à tous,

Je tente le coup dans le forum MacOs
Alors voilà: je suis sous Tiger 10.4.11, cube 450mhz et plus de son depuis quelque temps.

J'ai fait Apple Hardware Test et tout est normal, y compris la carte mère!!!! :confused::eek: ...bizarre...

Pensez-vous que c'est un problème Os ou matériel?
 
Bonjour à tous,

Je tente le coup dans le forum MacOs
Alors voilà: je suis sous Tiger 10.4.11, cube 450mhz et plus de son depuis quelque temps.

J'ai fait Apple Hardware Test et tout est normal, y compris la carte mère!!!! :confused::eek: ...bizarre...

Pensez-vous que c'est un problème Os ou matériel?

il ne fait aucun son au démarrage ? le légendaire "DOOOOOoooommm"?
s'il le fesait avant et qu'il ne le fait plus désormais ... c'est matériel ^^
 
Bonjour à tous,

Je tente le coup dans le forum MacOs
Alors voilà: je suis sous Tiger 10.4.11, cube 450mhz et plus de son depuis quelque temps.

J'ai fait Apple Hardware Test et tout est normal, y compris la carte mère!!!! :confused::eek: ...bizarre...

Pensez-vous que c'est un problème Os ou matériel?

D'apres ce que tu décrit déjà ici (grésillements) je penserais plus a un pb matériel que d'OS...
 
Merci,

ça faisait des grésillements en alternance avec un énorme bruit genre télé allumée sans antenne, de la neige à l'image et le son à fond la caisse!! mais après le zappage de la pram il se calmait et c'était bien pendant plusieurs jours même...

Moi aussi, je pense à la carte son qui, je crois, est solidaire de la carte mère, non?.....pourtant le AHT n'a détecté aucun pb :confused:

Alors mon cube devra rester muet désormais?... chuis triste:sick::casse:
à moins de trouver une carte mère d'occase...