iPad Plus de Split View

FKF

Membre actif
16 Octobre 2016
126
3
56
Bonjour à tous et merci de me lire,
Habituellement je déplace des livres de Fichiers dans Livres mais depuis que je suis passé à 26.2 je ne trouve plus Split View et je ne sais pas comment transférer les fichiers, que faire ?

Bonjour,
Déjà dans les Réglages > Multitâche et gestes, il faut avoir sélectionné Apps en fenêtres ou Stage Manager.
Ensuite le plus simple c’est d’utiliser le geste faisant apparaître les trois billes rouge orange vert (très court balayage depuis le haut de l’écran), faire un appui long sur ces bulles et faire son choix de disposition sur le menu qui apparaît.

Bonjour,
Déjà dans les Réglages > Multitâche et gestes, il faut avoir sélectionné Apps en fenêtres ou Stage Manager.
Ensuite le plus simple c’est d’utiliser le geste faisant apparaître les trois billes rouge orange vert (très court balayage depuis le haut de l’écran), faire un appui long sur ces bulles et faire son choix de disposition sur le menu qui apparaît.
Merci je vais essayer

Et le partage depuis Fichier ne marche pas ?

Suffit de rester appuyé sur le fichier qu’on veut partager, puis le menu partage apparaît, on choisit alors l’application livre et voilà

Oui, ça marche aussi, y compris avec des sélections multiples, mais certains aiment bien avoir les fenêtres côte à côte pour glisser les fichiers de l’une à l’autre.

Merc i de vos réponses, c'est bon ça le fait.
Bonne journée