Bonjour,
Comme beaucoup, j’ai attendu la première mise à jour de Sierra pour faire la mise à jour d’El Capitan vers Sierra.
J’ai fait l’upgrade hier, suivi de la mise à jour 10.12.1.
Au début, tout s’est bien passé, mais, depuis un redémarrage, mon MacBook Pro Retina 15" de mi-2014 ne détecte plus les écrans externes.
Il y a 2 écrans externes :
Le Mac détecte sans problèmes le dock Thunderbolt 2 de Belkin branché sur le 2e port Thunderbolt du LG 34UM95.
La connexion Ethernet au travers du dock Thunderbolt 2 fonctionne.
Le 2e port Thunderbolt et les ports USB du dock Thunderbolt 2 fonctionnent.
Les autres tests que j’ai effectués :
Pour finir, mon Mac est encore sous garantie et l’assistance Apple doit m’appeler vers 11 h 15.
Merci d’avance.
Comme beaucoup, j’ai attendu la première mise à jour de Sierra pour faire la mise à jour d’El Capitan vers Sierra.
J’ai fait l’upgrade hier, suivi de la mise à jour 10.12.1.
Au début, tout s’est bien passé, mais, depuis un redémarrage, mon MacBook Pro Retina 15" de mi-2014 ne détecte plus les écrans externes.
Il y a 2 écrans externes :
- Un LG 34UM95 branché directement en Thunderbolt
- Un terra LCD/LED 2770W (acheté chez MacWay) branché directement en Thunderbolt vers Display Port
Le Mac détecte sans problèmes le dock Thunderbolt 2 de Belkin branché sur le 2e port Thunderbolt du LG 34UM95.
La connexion Ethernet au travers du dock Thunderbolt 2 fonctionne.
Le 2e port Thunderbolt et les ports USB du dock Thunderbolt 2 fonctionnent.
Les autres tests que j’ai effectués :
- Reset de la NVRAM
- Reset du SMC
- Branchement du LG en HDMI vers HDMI
- Branchement de l’écran de mon Mac mini par adaptateur HDMI vers VGA (cet écran fonctionne très bien sous Sierra)
- Branchement de mon écran de télévision en HDMI vers HDMI
Pour finir, mon Mac est encore sous garantie et l’assistance Apple doit m’appeler vers 11 h 15.
Merci d’avance.
Dernière édition: