Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
existe t il un soft plus simple que ffmpeg, pour transfomer du mpeg en .mov ou .dv ?
c'est pour un utilisateur débutant qui veut inserer dans imovie 4 des petits films faits avec son appareil photo
merci
QuickTime peut faire ça plus simplement, mais ce n'est pas gratuit. Il faut acquerir d'une part la licence "Pro", d'autre part la licence du codec MPeg2 si necessaire.
existe t il un soft plus simple que ffmpeg, pour transfomer du mpeg en .mov ou .dv ?
c'est pour un utilisateur débutant qui veut inserer dans imovie 4 des petits films faits avec son appareil photo
merci
Moi je pense que on pot, il devrait tout simplement :
1-mettre ses petits films dans i photos
2-ouvrir un film dans i movie
3-chercher depuis imovie, les séquences qu'ils souhaitent et qui vont devenir des .mov (onglet photos de imovie !)
Je pense qu'il n'y a rien de plus simplissime. C'est ce que je fait de temps en temps !
Moi je pense que on pot, il devrait tout simplement :
1-mettre ses petits films dans i photos
2-ouvrir un film dans i movie
3-chercher depuis imovie, les séquences qu'ils souhaitent et qui vont devenir des .mov (onglet photos de imovie !)
!