plusieurs questions sur le mac avant de franchir le pas

C'est nouveau ça dans le forum switch ?? :hein: :D
Surtout dans cette partie du forum en plus ! :rateau:
De toute façon il a posé au final une seule question hein, est-ce qu'il a fait le bon choix ?

Ach ! Engore eun Putch !!

Bien sûr que c'est la règle ici de poser des questions, et même autant qu'on veut :)

Le tout est de les exposer clairement, de manière ordonnée pour faciliter et la lecture et les réponses.

Profitez, c'est gratuit en plus :cool:
:p
 
Que ce soit safari, firefox ou chrome (mon préféré depuis peu, ça a longtemps été safari), ça sera sans problème. J'ai l'impression d'avoir souvent lu que Safari avait tendance à planter sous Moutain Lion par contre. Sinon, quand tu parle de 3D très gourmande, le HD 3000 ne va-t-il pas avoir du mal ? :confused:

Ben en fait les logiciels de type Dialux ou Relux (pour ceux qui connaissent) ont vraiment tendance à bouffer de la ressource, j'ai jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs, quand on voit le résultat très loin des production de jeux 3D en temps réel actuelles. Après c'est ptet juste parce que c'est pas du tout optimisé pour les PC, sur mac ça sera peut être fluide.

En tous cas, j'ai bien précisé que c'était de manière ponctuelle, y'a un type dans ma boite qui est payé pour faire ce genre d'études, c'est vraiment au cas où il soit absent ou débordé, mais je ne changerai pas mon choix uniquement pour ça. Si ça marche pas, ben tant pis...

Pour Safari, j'ai eu l'occasion de le tester sur Windows, et je l'ai viré aussitôt! Heureusement que je sais ce que ça vaut sur Mac, et ce sera je pense mon navigateur par défaut. Et si jamais ça beug je retournerais à mon Firefox bien aimé... Mais ça serait dommage ;)
 
Pour Safari, j'ai eu l'occasion de le tester sur Windows, et je l'ai viré aussitôt!


Oublie! une cata sous Windows, d'ailleurs il me semble que c'est finis ?

Firefox est mon navigateur par defaut (l'unique vestige de mon ère post-PC)
 
Dernière édition:

Et donc je trouve ca normal qu'il ai écrit un pavé pck un mac c pas donné donc vaux mieu se renseigner ici plutot qu'auprès des renards (vendeurs) mais étant donné que je ne suis pas encore expert je laisse la parole aux connaisseurs :)
 
Firefox est bien, mais ça reste tout de même le navigateur le plus lent, que ce soit au lancement (surtout) comme en navigation, vaut mieux préférer safari ou chrome.


Oh ça va, il a fait que 3 fautes :D
Bon ok il a pas écrit tous les mots :siffle:

ps : arf, il a édité en plus entre temps, mais pas pour se corriger :D
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Firefox est bien, mais ça reste tout de même le navigateur le plus lent, que ce soit au lancement (surtout) comme en navigation, vaut mieux préférer safari ou chrome.



Oh ça va, il a fait que 3 fautes :D
Bon ok il a pas écrit tous les mots :siffle:

ps : arf, il a édité en plus entre temps, mais pas pour se corriger :D
hein ??
 
[Mode Maître Capello ON]

A la réflexion, je pense que 2 tournures sont possibles:

C'est moi qui ai relevé

ou

C'est moi qui aie relevé

Mais je doute que l'utilisation du subjonctif soit approprié dans cette phrase, j'opterai donc pour la 1ère...

[OFF]

C'est vraiment pour chercher la ptite bête, hein, moi ça m'a pas choqué plus que ça en le lisant ;)
 
Bien vu, je vote pour la première "qui ai" ;) , je pensais à tutoyer JPTK... (même s'il ne me viendrait pas à l'idée de le vouvoyer ce bougre)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
En même temps, normalement, je dis tout le temps "moi qui ai" :eek:
Mais il me semblait que la soeur d'un pote dont le frère connaissait une fille lui avait dit qu'on pouvait dire les 2, du coup je l'ai cru (pas la fille hein, mais le fait qu'on puisse le faire :p), trop bon trop con oui !!
grrrrquibouge.gif
 
Boudiou, bigrement intéressant tout ça :rateau: