pmfmmm mmfppfpppmpfpffépffmffmpp mpmmpp pmfmmm mmfmmmpfmfmfmmfmfpmpp - ffpppfppmmmpmf

Statut
Ce sujet est fermé.
Mmmpmfèppm, fmpfmf pfmmppfmffpf pfféémpmmfffmpmpppff pmfmpp ppmmppfmmfmmmmmmfmmpp mpmmpp Ppmmmmpppppfppp?? Pfmmmmpffmmfmpppfpfmfmpp pfmppffmfpff fmfppp 15 pfmppffmfmmfmpp, mmf'mppfmmfmp mpppppmmfppfpffmpp fmppffppfpfm mfmpffmmmpppmpm
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:

une astuce?
<HR></BLOCKQUOTE>

Il faut chercher du côté d'un personnage qui parle comme cela, que nous connaissons tous (même moi, c'est dire), et qui trône même près d'un nouveau serveur de Macgeneration
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
une astuce?<HR></BLOCKQUOTE>

non...

Mmfmfpmmmmmffmfppp fmmmmm ppmmpppffmpmmpp, mppfmp pmfmppfmm pfmmmmpfmmffpmfpmfppfpppfmm fmmmpppffppfpppfmp mmpmffmppppp mfmmmmpffmpméfmm!!

mfpmffmfpmffmfpmff
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par sylko:
Traduction<HR></BLOCKQUOTE>

Mmfmmm fmppffmmmmpmfmfmfffmp pmfmpp Pmpmppppppppffm mmfmpp pmfmffmppppp??
rolleyes.gif

recherche par créateur de softs pas dispo sur version tracker!!

argh.
<HR></BLOCKQUOTE>

mfpmmmmfpmmmmfpmmm... Fmppffppffmffpmmpppffmmm fmp ffm, fmppffppffmffpmmpppffmmm fmp ffm pfmmmmfmm?? mfpmffmfpmffmfpmff
grin.gif

Je pense pouvoir traduire le premier post de ce thread, Alèm et Zara dites-moi si je me trompe :
"D'une part Hegel envisage la démystification circonstancielle de la contemporanéité, d'autre part il en particularise la démystification générative en tant que concept irrationnel de la connaissance.
Par ailleurs, il envisage l'expression métaphysique de la contemporanéité, et on peut reprocher à Nietzsche son mesmerisme universel, contrastons néanmoins cette affirmation : s'il réfute la relation entre géométrie et kantisme, c'est également parce qu'il en conteste la réalité circonstancielle dans sa conceptualisation tout en essayant de supposer le positivisme.
Par le même raisonnement, on ne saurait écarter de cette étude l'impulsion cartésienne de la géométrie et c'est le fait même que Kierkegaard examine l'expression spéculative de la contemporanéité qui nous permet de rejeter l'hypothèse qu'il en particularise l'expression post-initiatique en tant que concept rationnel de la connaissance."

Personnellement, j'émettrais des réserves ! Voulez-vous une traduction des posts suivants ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila:
Personnellement, j'émettrais des réserves ! <HR></BLOCKQUOTE>

Moi pas!!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila:
Voulez-vous une traduction des posts suivants ?<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, ça aiderait ceux qui ont pas trouvé le traducteur!!
grin.gif
tongue.gif

Des discussions qui s'ensuivirent, on peut mettre en exergue l'intervention d'Alèm, dont l'expérience de modérateur saute immédiatement aux yeux, bien que son post soit légèrement teinté de moquerie (j'en pouffe encore) :
"Cela nous permet d'envisager qu'on pourrait mettre en doute Bergson dans son analyse synthétique du substantialisme pour le considérer selon la continuité synthétique.
Finalement, l'expression kantienne de la liberté est à rapprocher d'une intuition synthétique du matérialisme. C'est avec une argumentation identique qu'on peut reprocher à Nietzsche son postmodernisme subsémiotique, et cette problématique illustre un indéterminisme substantialiste en tant que concept empirique de la connaissance."

Moquerie qui n'a pas échappé à tout le monde, il a d'ailleurs fort justement été répondu :
"Comment peut-on comprendre la liberté dans une perspective leibnizienne ? On ne saurait ignorer l'influence de Bergson sur le globalisme universel, pourtant, il est indubitable qu'il restructure le terminisme de l'Homme. Il convient de souligner qu'il en examine l'expression phénoménologique en tant que concept négativiste de la connaissance alors même qu'il désire prendre en considération la raison minimaliste. Alors avec lui, je le dis tout net :
NON NON ET NON !"

On n'en attendait pas moins !

On n'en attendait pas moins !<HR></BLOCKQUOTE>

Certe!! Et bravo à toi, quelle transcription parfaite!! Tu as très bien rendu le contexte!!
grin.gif
wink.gif

ppfppp mppppp pfmmppfmffmp pfmpmffmffmm mmfmmmpfmfmfmmfmfpppfppppppmpppff fmppffmmmppppfpfmfmffpmfpmfmpp, fmpppffmffmp çmmm ppmmpp fmmmppppmmmppmfmpp mmpmffmppppp pppmmmfpmpffmmmpppfmp
frown.gif

Mmpmppppp mmmpmfppfpfffmm, mmfmfpmmmpfmmppmmmfmf mpfppffmf?? Mpfmmmfmffmp pfmmmmfmm mpfmmmmffpffmpp pmfmmm fmpêfmpmpp!! mmfmmmpfmfmfmmfmfpppfppppppmpp mppfmp mpppppmmfmmmpfmfmfmmfmfpppfppppppmpp mmmfmffmpmmmpppfmp pfpfmfmpp fmpfmf fpmmppfmffpf, mpfmmmfmffmp mmpmffmppppp pfpfmf'mffpmffmm fmmmpp mpmémpfmpppppmpmmpppppfmp, pmfmppfmm mmmfmffmppffmppfmm!!
rolleyes.gif
grin.gif

Mmfmpp ppp'mppfmmfmp pfmmmmfmm fmfpppmpp mfmfmfmpppffpffmpp, ppmmmmmfffmm pmmmpp fmppffppffmffpmmpp mpmppfppmppmmmmmfmmppmmmmmppmfmpp pfpfmfmpp pmfmmm mmfppfpppmpfpffépffmffmpp mpmmpp pmfmmm mmfmmmpfmfmfmmfmfpmpp fmmmpp fmmppfmfffmp mpmmfffmmfmmppfpmffmfmpp fmmmff pffmmmpfmmffmpmmppppmmpppppfmp
frown.gif

Je te remercie Yann, voici d'ailleurs un petit cadeau pour toi :
http://www.charabia.net/generation/index.php?voir=affiche&gen=1&mode=

Ca va en décevoir plus d'un sur mes aptitudes philosophiques
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et merde moi qui croyait que tout ce grotesque était de toi… je me disais, il est très fort… inventer autant de conneries! franchement Franck, j'espère que tu as bien ri en parlant du mesmérisme de Nietzsche*!
grin.gif

*j'ai effectivement bien ri en la lisant celle-là!
wink.gif

celui qui me file traducteur de mmfppfpppmpf je lui apprends à installer Final Cut Pro 3.

[23 mai 2002 : message édité par bateman]
<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
Excellent !!!

Statut
Ce sujet est fermé.