.png to .ai

djayhh

Membre confirmé
6 Septembre 2010
88
0
Bonjour,

Comment puis-je transformer une image de type .png en .ai afin de l'utiliser dans after effects pour l'inclure dans un jingle video ?

Je ne possède pas Illustrator.
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci
 
Comment puis-je transformer une image de type .png en .ai
tu ne peux pas, le png est une image de type bitmap, le ai est une image de type vectoriel

à+
 
Quelle est l'alternative ?
tu peux toujours importer ton png dans un doc illustrator et enregistrer ce fichier (ça te donnera un .ai :D …à défaut de te donner un bon fichier vectoriel ;))

à+
 
tu peux toujours importer ton png dans un doc illustrator et enregistrer ce fichier (ça te donnera un .ai :D …à défaut de te donner un bon fichier vectoriel ;))

à+

Ou après avoir importé son png dans Illustrator, il peut aussi utiliser les outils de vectorisation de ce logiciel pour créer un véritable .ai…;)
 
Ou après avoir importé son png dans Illustrator, il peut aussi utiliser les outils de vectorisation de ce logiciel pour créer un véritable .ai…;)
…mais le résultat est pourri :(

il y a quelques années, le logiciel abandonné "Adobe StreamLine" faisait ça assez correctement (mais sans plus)

perso je ne fais mes vectorisations que dans totoshop (mais ça demande de pré-isoler chaque couleur pour la convertir en tracé, puis de reconstituer le tout dans illustrator, puis de corriger ces foutus tracés automatiques qui sont forcément approximatifs, etc. Bref c'est long pour obtenir un bon résultat :(, souvent je le refais directement dans illustrator ;))

à+
 
…mais le résultat est pourri :(

il y a quelques années, le logiciel abandonné "Adobe StreamLine" faisait ça assez correctement (mais sans plus)
à+

J'ai utilisé Streamline, mais pour le reste de tes commentaires, je suis d'accord avec toi, tout dépendant de la complexité du logo ;)
 
le ai est une image de type vectoriel.
g.gif