Pochettes DVD

eva98

Membre confirmé
31 Mars 2008
87
0
Monaco
www.esthauto.com
Bonjour,

Existe t'il un soft facile pour créer des pochettes format DVD ?

Je dois créer des pochettes format DVD de mon mariage et je ne sais pas si des softs pré-formatés existent. Merci.

Du moment que l'on connaît la taille de la jaquette, n'importe quel soft, tel que Graphic Converter, ou Photoshop Elements, ou même Photoshop, si l'on en dispose permet de procéder.

Je suis même sûr que l'on doit y arriver avec Page en spécifiant un format de document aux dimensions de la jaquette DVD.

Ok, mais comme ce n'est pas une image à faire glisser, pas simple de savoir où le texte de la tranche va tomber, etc . . .

Sur PC il y a pochette express, mais je n'ai pas de pc.

Ok, mais comme ce n'est pas une image à faire glisser, pas simple de savoir où le texte de la tranche va tomber, etc . . .

Corentin m'avait donné deux liens sur ce sujet où tu auras au moins la face avant de la pochette

Il te faudra Photoshop par contre pour l'exploiter

C'est quand même pas bien difficile de prendre un jaquette, et de mesurer : tant de cm pour la largeur de la photo arrière, tant de cm pour la tranche et tant de cm pour la photo avant.

• J’aime
Réactions: divoli
Bonjour,

Existe t'il un soft facile pour créer des pochettes format DVD ?

Je dois créer des pochettes format DVD de mon mariage et je ne sais pas si des softs pré-formatés existent. Merci.

Oui, il y en a pour plusieurs, on les choisit selon ses exigences.

Il y a par exemple UnCoverIt, qui n'est pas très cher (environ 15 $, soit une dizaine d'euros) et qui fait pas mal de choses pour son prix. Tu peux le télécharger et l'essayer gratuitement (il n'est malheureusement qu'en anglais et en allemand).

Il y en a d'autres, comme DiscLabel (multilingue dont le français) que tu peux télécharger et essayer gratuitement, mais ils sont plus chers...

• J’aime
Réactions: Céroce et PO_