pocket mac vs Misssing Sync

beberonline

Membre confirmé
29 Janvier 2004
17
0
J'attend depuis mai la nouvelle version de missing sync qui soit compatible tiger.

On m'a aussi parlé de pocket mac qui lui est dispo...

Est il aussi bien (ou mieux) que missing sync? Vs me conseillez lequel?
 
elle ne devrait pas tarder, la version pour Palm compatible Tiger est sortie déjà depuis quelques semaines. Patience.
(par contre je ne connais pas Pocket Mac)

Bonne soirée
 
Oui, Pocket Mac dans sa dernière version est compatible Tiger.

Qu'est-ce qui ne marche pas ?
 
S100 pas detecté...
et puis j ai essayé de desinstaller missingsync pour le reinstaller, mais j'ai pas du tout enlever et je ne peux plus le reinstaller
pffff quelle galere windows
 
cameleone a dit:
Oui, Pocket Mac dans sa dernière version est compatible Tiger.

Qu'est-ce qui ne marche pas ?

Chez moi pocketmac pro ne synchronise pas les rendez-vous avec ical, par contre il fonctionne très bien avec entourage, moi c'était ical que je souhaitais utiliser. Je n'ai pas d'explication à ceci. Le fait est que lorsque je veux synchroniser mon pocket pc avec ical et bien mon mac se plante !!!!
Cela a pourtant fonctionné pendant un temps ( je pense que j'étais en 10.4) mais depuis la maj plus rien ?!!!
 
ols a dit:
Chez moi pocketmac pro ne synchronise pas les rendez-vous avec ical, par contre il fonctionne très bien avec entourage, moi c'était ical que je souhaitais utiliser. Je n'ai pas d'explication à ceci. Le fait est que lorsque je veux synchroniser mon pocket pc avec ical et bien mon mac se plante !!!!
Cela a pourtant fonctionné pendant un temps ( je pense que j'étais en 10.4) mais depuis la maj plus rien ?!!!

Je ne te serai pas d'un grand secours, j'utilise effectivement Entourage, avec lequel je n'ai pas de problèmes majeurs. Pour iCal, je ne sais pas - mais j'ai entendu pas mal de gens faire état comme toi de soucis dans la synchro...
 
... avec mon S100 PocketMac fonctionne, il se synchronise, iCal, Carnet d'adresse... mais lorsque je veux glisser un fichier sur la carte (qui monte sur le bureau) alors là... mon PowerBook plante et... plus rien j'ai dû réinstaller le système... pfff windows... le téléphone est vachement bien... j'attends Missing Sync paraît qu'il est mieux...
 
qq un sait desinstaller completement missing sync? j ai mis le dossier a la corbeille, et ca ne suffit pas; donc reinstall impossible..snif..