PocketMac ou missing sync

Luxpol

Membre confirmé
11 Novembre 2006
97
5
Bonjour,
j'ai un Htc TyTN et je veux simplement syncroniser le calendrier avec ical et les contacts avec ceux du mac.
Que faire? Y a-t-il un logiciel libre? Et sinon, dois-je choisir pocket mac ou missing sync?
Merci d'avance!!

On en parle un petit peu partout sur le forum, fais une recherche. Missing Sync est, sur Mac, le meilleur produit pour synchroniser les appareils sous WM.;)

On en parle un petit peu partout sur le forum, fais une recherche. Missing Sync est, sur Mac, le meilleur produit pour synchroniser les appareils sous WM.;)

J'aimerai dire pareil mais depuis le changement de mon MAC (PB G4 vers MBP), je n'arrive plus à connecter mon pda (P535) et le mac. :eek:

Missing sync (v3) reste bloqué sur le deuxième niveau (affichage transparent). Je n'arrive qu'une fois sur dix à synchroniser après un redémarrage et quelques softs resets (au fait, je suis à deux hard reset, et même avec le réglage usine, il bloque :mouais:

Le support m'a demandé de libérer le port 990 mais rien n'y fait que ce soit sur BT ou USB.... quels sont tes réglages du pare feu et y a t'il des programmes lancés au démarrage qui peuvent utiliser le port 990? si oui, lesquels et faut il les supprimer?

merci

Zut alors, je ne sais quoi te dire car chez moi cela marche nickel sans réglages particuliers, pourtant nous avons la même config : MBP, WM 2005 et MSync for WM v. 3.
N'as-tu pas une extension "folklorique" qui serait en conflit ? Moi j'utilise en sus des applications, Shapeshifter et Hazel c'est tout.
Quand on va sur le site de Missing Sync, ton appareil n'est pas mentionné comme compatible…

Chez moi, missing sync, ca plante gravement et réguièrement. Je suis obligée de redemarrer mon mac 1 fois sur 3.
Seule la connexion bluetooth fonctionne mais pas toujours.
Puisque l'on a pas le choix…
Peut être que WM6 changera qque chose ? ou alors une autre version de missing ? Perso, j'ai la 3 et os X.4.8
Le plus pénible, c'est le manque de logiciels sur WM5, les plus utiles ne sont pas compatible.
Quel dommage car c'est un très bon appareil sinon.

N'hésitez pas a écrire au support tecnique de Missing Sync, ils répondent rapidement et souvent résolvent les prboblèmes.
Testé et approuvé

Je confirme, un problème, j'ai envoyé un mail en anglais, réponse deux heures plus tard me permettant de solutionner le problème.