pointeur souris qui disparait

topemeraude

Membre confirmé
11 Mai 2013
14
1
66
Bonsoir, Bonjour
mystere , le pointeur de mon mac disparait régulièrement sur mon Mac lorsque je suis sur Firefox , mais pas du tout sur Safari
auriez vous une idée du problème
merci
 
Bonjour,
J utilise ce post car il est en parti mon sujet.
J ai un mac book pro touch bar de Octobre 2016. j ai dû faire changé par apple la batterie (apple care). Depuis j ai le pointeur qui n apparait plus sur écran il faut que je passe mes doigts sur le trackpad pour qu enfin le pointeur revienne. (quelques minutes) Avez vous eu ce problème ? il est sous le dernier sierra.
Merci
 
le pointeur de mon mac disparait régulièrement sur mon Mac lorsque je suis sur Firefox , mais pas du tout sur Safari
Je suis rentrée dans préférences systèmes et j ai désactivé FileVault.
Maintenant çà marche bien . Vous avez voulu ma solution, vous l avez
Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir désactiver FileVault permet de faire réapparaître le pointeur de la souris ?
 
Je n en sais absolumentrien . J ai lu des articles sur le FileVault disant qu il n était pas utile jors je l avais activé avant de le donner pour changer la batterie. Andromac me l a rendu j ai eu une mise à jour que j ai fait depuis plus de pointeur à l ouverture (je l avais pour taper mon mot de passe sans souçi) il m était 15 mn avant quelle apparaisse j avais beau passer mes dougts sur le trackpad rien..Je ne comprends ruen en informatique mais j ai désactivé depuis impeccable
 
Je n en sais absolumentrien . J ai lu des articles sur le FileVault disant qu il n était pas utile jors je l avais activé avant de le donner pour changer la batterie. Andromac me l a rendu j ai eu une mise à jour que j ai fait depuis plus de pointeur à l ouverture (je l avais pour taper mon mot de passe sans souçi) il m était 15 mn avant quelle apparaisse j avais beau passer mes dougts sur le trackpad rien..Je ne comprends ruen en informatique mais j ai désactivé depuis impeccable
Salut

Filevault est une charette inutile pour 95 % des utilisateurs.:D
 
  • J’aime
Réactions: peyret