Points discos : disparus ... :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.
Lemmy a dit:
NDLR: lorsque le sujet se trouve banni lors d'un anniversaire d'inscription, les points ne sont pas attribués

:p :p :p

Précision à l'usage des nioubes : si j'ai bien tout suivi depuis mon arrivée ici, NDLR signifie "Note Du Lemmy Raleur". :D :D :D

benjamin a dit:
Cours de mathématiques, leçon 1 : l'addition

Le petit jo_6466 est inscrit depuis le 26 décembre 2004. Il a posté 2701 messages et a reçu 754 points disco.
Sachant que l'on gagne un point de force disco tous les ans, tous les 5000 messages et tous les 1000 points disco reçus, sachant aussi que l'on gagne automatiquement un point après son 50ème message, quel est le total de force disco de jo_6466 ?

Réponse : 1 (pour les 50) + 0 + 0 + 0 = 1

Conséquence, jo_6466 donne donc 1 point disco lors de chaque boulage.

Limpide :zen:

Mais qu'en est-il des membres "Vachement refusés par le videur" ? ils boulent moins fort ? :siffle: :D

Non, je ne pensais à personne en particulier... ce n'étais que pour ma culture générale :siffle: :D

De toute façon, dès que t'es dans le rouge, tu boule gris, quelque soit le nombre de posts. Si en plus, comme c'est mon cas, avec Rennesman, il te boule sans mettre de commentaire, tu sais même pas si c'est parce que ça lui a plu, ou si c'est le contraire. :mouais: :rolleyes:

Note, c'est pas grave, de toute façon, vu le personnage, on s'en balance, hein ! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.