Poker sur Ipad

milllou

Membre actif
14 Mars 2008
140
1
Belgique
Bonjour,

étant donné que Flash n'est pas supporté par Ipad j'ai lu qu'une petite application permettait de contourner cette lacune.

Croyez-vous qu'en installant cette application cela me permettrait d'avoir accès aux divers sites de Poker en ligne qui tournent en Flash ?

Merci,

Pour ce qui est du flash et des sites je ne sais pas, par contre l'application winamax marche impec pour jouer au poker en argent réel. Elle marche aussi avec l'iphone d'ailleurs.

J'en profite pour demander des retours si vous avez tester d'autres applications poker sur Ipad/Iphone genre Bwin ou autre... Ca pourrait être sympa de partager nos impressions

Oui c'est lui. Moi aussi je jouais sur Pokerstar, mais j'ai pas trouvé d'appli ipad/iphone. J'en ai trouvé que pour Bwin et winamax et d'après les commentaires j'ai opté pour winamax.

Je ne l'ai que depuis 3 jours j'ai essayé en cashgame, il y a pas mal de monde surtout le soir. Voila pour mes impressions.

Franchement l'interface est bien faite, tu peux d'ailleurs l'essayer avec l'argent virtuel, et le confort sur ipad est sans rapport avec le pc portable.

Par contre je vois deux gros problèmes avec la version ipad/iphone de Winamax :

- il n'est pas possible pour le moment de multi-tabler
- il n'y a pas de tracker (en fait il faut que je cherche peut être que ca existe)