Poker

kradterapi

Membre confirmé
4 Avril 2005
24
0
61
Je ne sais pas si vous connaissez ce shareware (mais qui possède une version free illimitée dans le temps) iPoker. http://www.ouzts.net/iPoker/
Va savoir pourquoi sur le site d'Apple il nous présente la plus moche des captures d'écrans, mais sinon le jeu est vraiment agréable, pour un peu on se la raconte jouant contre Paul Newman ou contre KGB dans les Joueurs avec Malkovitch ... Images et bruits de cartes avec le tratratrac des jetons et les joueurs un pur délire.
Voilà j'espère que ça fera plaisir à ceux qui ne le connaissaient pas.
:cool:

kradterapi qui parle d'iPoker a dit:
Je ne sais pas si vous connaissez ce shareware ...Voilà j'espère que ça fera plaisir à ceux qui ne le connaissaient pas.
:cool:

Il y en à :confused: Je connais ça depuis Mac OS 8 ou 8.5 ! :siffle: :rolleyes:

Pascal 77 a dit:
Il y en à :confused: Je connais ça depuis Mac OS 8 ou 8.5 ! :siffle: :rolleyes:

C'est vrai, on avait aussi Pacman sous OS8 et on a même eu un genre Sim City en B/N (1989) mais je pense que tu as du remarquer que notre catalogue petit jeu sympa pour OSX commence seulement à s'élargir et franchement cette version est vraiment agréable m'enfin !! :rateau: ;)

Moi, je parlais bien d'iPoker, ce jeu est sorti peu après les premiers iMac (les bondi blue) et à èté carbonisé rapidement, sauf erreur, dès Mac OS X 10.0 ou 10.1.

C'est bien possible iPoker existe depuis 1988.
As-tu testé avec l'option isight ?
Par contre si tu connais mieux ... Heuuu, je suis preneur ... ;)
Je dois avouer que j'ai un peu tardé avant de passer completement sous OSX (renouveller les logiciels genre photoshop amputait un peu les perspectives) mais depuis la version 10.2 j'ai zappé 0S9.

kradterapi a dit:
C'est bien possible iPoker existe depuis 1988.
As-tu testé avec l'option isight ?
Par contre si tu connais mieux ... Heuuu, je suis preneur ... ;)
Je dois avouer que j'ai un peu tardé avant de passer completement sous OSX (renouveller les logiciels genre photoshop amputait un peu les perspectives) mais depuis la version 10.2 j'ai zappé 0S9.

Point de vue jeu de poker ? Il y en avait un sous OS 9 (en flash, je crois) qui avait un meilleur niveau de jeu, mais mon dieu qu'il était vilain ! Mais que je sois pendu si je me rappelle son nom.

Pascal 77 a dit:
Point de vue jeu de poker ? Il y en avait un sous OS 9 (en flash, je crois) qui avait un meilleur niveau de jeu, mais mon dieu qu'il était vilain ! Mais que je sois pendu si je me rappelle son nom.

Tu veux te pendre sans fil facon wifi ? ... :confused:
:D

Pascal 77 a dit:

Pascal, Arrête de te pendre pour un oui, pour un nom ça va mal finir ...

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Pascal 77