POLICES

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai plus de 200 polices et lorsque j'ouvre Pagemaker plusieurs polices n'apparaissent pas, POURQUOI
 
Est-ce que tu utilises ATM deluxe pour gérer tes polices ? il me semble que MacOS ne peut supporter plus de 128 polices simultanéménet

christophe
 
ouais, Mac OS ne gère pas plus de 128 polices, et c'est bien dommage. Est-ce que quelqu'un c'est pourquoi, et si il sera possible d'en gérer plus dans Mac OS X.

------------------
@+, iDav
------------------------------
webmaster de Mforce:
http://www.mforce.fr.st
-------------------------------
 
Mac OS ne gère pas plus de 128 VALISES de polices. On peut donc regrouper des polices dans un même valise si on tient à en avoir plus de 128 dans les menus. Ce que je trouve assez peu pratique.
 
tiens, et pour relancer le débat, est-ce que quelqu'un sait comment créer une valise de police???

ca peut être intéressant après si on veut classer les polices par thème...
 
Oui, il suffit d'utiliser la toute petite application du nom de Fast Case 1.0.2 Fr qui fonctionne très bien sous système 7.x, non testée avec les systèmes ultérieurs. Envoyez-moi un e-mail pour l'obtenir. Sinon on peut toujours dupliquer une valise de polices existantes et changer son nom et son contenu.
Salutations.
 
c'est un freeware??? et c'est toi qui l'a programmé???

euh, au fait, si on fait une valise police avec d'autres valises à l'intérieur, c'est possible??? et si on met seulement plusieurs fichiers police dans une même valise, comment ils apparaissent dans un logiciel de traitement de texte???

en tout cas, merci pour la réponse
@+iDav