Pomme clignotante bizarre !

Jimmy MAIZEROI

Membre actif
26 Novembre 2001
450
0
48
Saint-Denis, 93
perso.wanadoo.fr
Bonjour à tous !

Je constate parfois que lorsque je suis sur Internet, la pomme ne clignote plus alternativement avec le symbole habituel mais en plus avec un sympbole qui ressemble à une icone "d'extension" ou de "préference".
Je ne comprends pas pourquoi pas vraiment pourquoi.
Est-ce normal ?

Merci de me tenir au courant.

Jimmy.
 
Oups excuse moi j'avais pas vu que c'etait qad tu es sur internet mais oui c normal si tu passes par le telephone.
Il s'agit de remote access qu s'active
Pendant que tu fdais internet va voir ds menu pomme tableau de bord remote access.
L'ordianteur t'indique que tu es connecte c tout pas de soucis
 
Pour désactiver il suffit d'aller dans le tableau de bord sur Remote Access. Dans Remote Access tu choisis Option, puis l'onglet connexion et tu désactives "icône clignotante".
Voilà c'est désactivé et tu verras trout le temps ta pomme !
 
Pour désactiver il suffit d'aller dans le tableau de bord sur Remote Access. Dans Remote Access tu choisis Option, puis l'onglet connexion et tu désactives "icône clignotante".
Voilà c'est désactivé et tu verras trout le temps ta pomme !
 
Bonjou tout le monde,

Merci pour les infos (encore une fois) mais ce n'est pas encore ça !
Je m'explique : Je sais que ma pomme va se mettre a clignoter si je vais sur Internet.
Je ne parle pas de CE clignotement !!!
Effectivement ma pomme clignote des que je suis connecte. Bon, jusque la, c'est normal ! Mais au lieu de cligner alternativement entre la pomme et le symbole normal, elle clignote en trois temps...
La pomme, le symbole normal et un autre et rebelotte.
Ca n'arrive pas tout le temps que je suis sur Internet mais parfois.
Je me demande si quelqu'un n'est pas sur mon ordi a distance.

Si quelqu'un a des infos la-dessus...

Merci.

Jim.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Jimmy MAIZEROI:
...
Je me demande si quelqu'un n'est pas sur mon ordi a distance. ...

Jim.
<HR></BLOCKQUOTE>
Si vous n'êtes pas sous OS X et que ni AppleTalk ni le Partage de fichiers n'est activé ce n'est pas possible.
Cherchez plutôt à quoi pourrait correspondre l'autre symbole, à quoi ressemble-t-il ? Il y a de fortes chances pour que ce soit une application ou un tableau de bord qui soit responsable.

Salutations.
 
Bonjour Bernard et les autres aussi,

Merci de ton info, c'est la deuxieme chose a laquelle j'ai pense !
Mais de quelle extensions ? de quelles preferences ?
Justement la "3è" icone clignotante ressemble a l'icone d'une extension comme celles que l'on voit au fur et a mesure du démarrage de Mac OS 9.

Il faut savoir laquelle et pourquoi, c'est peut-etre important ou utile.

Merci.

Je continue de chercher !!!

Jim.