pop-art / effet Andy Warhol

plogoff

Membre actif
15 Décembre 2006
186
29
www.dailymotion.com
Bonjour à tous,

je voudrai realiser un montage pour un faire-part en style "pop-art" comme mon avatar pour faire simple, mais je voudrai que les 4 photos soient différentes et je ne vois pas comment faire...

si quelqu'un à une solution merci d'avance...
 
ça va dépendre du logiciel de retouche photo que tu utilises... :D tu as quoi?
 
euh rien...:siffle:

mais je vais essayer de me debrouiller en utilisant le mode capture de "l'aperçu" et en les recollant dans word ;)
 
Salut,

Pour faire un effet pop art sur une photo faut déjà pas mal maîtriser photoshop. Le plus facile c'est de faire un effet comme Andy Warhol.

Pour avoir des photos différentes soit tu fais des effets différents (genre sur les couleurs) :



soit tu fais un traitement sur 4 photos différentes avec des couleurs différentes mais le rendu est moins bon :




Sinon, les rendus que je préfère c'est le style pop art retro et le pop art lichtenstein mais il te faut un fond en soleil japonais et faire du fondu pour que sa s'intègre bien dans la photo.

Voilou, bon courage et à plus
 
  • J’aime
Réactions: mxmac
:mad: oui il faut super maîtriser photoshop ... discours de petit margoulins qui profitent de l'ignorance des gens !!!!!!!!!! faut quelques calques et un peu de temps et c'est fait, google est ton ami doit y'avoir plein de tuto la-dessus .... cherche "photoshop warhol effect tut"

et voila les reponses juste pour faire C... les marchands de saussisses de passage !!!!! 3 minutes le truc super compliqué ... ARNAQUEURS :D

en plus comme macgé et super bien référencé y'a plein de gens qui vont en profiter ... hop un ou deux mots clefs qui vont bien en plus .... donc on parle de tutoriel photoshop effet warhol .... ;)

un tut en anglais mais les images suffisent ...

En copiant le maître

en français kitch

version tut video

video tut la aussi mais en espagnol avec une super zic ;) et une mise en couleur a l'arrache ...

en affinant un peu la technique au niveau de la selection des noirs tu peux avoir plus de details avec plusieurs reglages sur des calques differents ou on masquera ce qui va bien dans la selection de chaques parties du visage ...

:D :D :D je me marre !!!
 
Tu as tous simplement sous osx10.5 - photo booth avec un effet pop art

Photo1.jpg


Ou sinon



Voili