Résolu Pop-ups sur nouveaux onglets incessants Safari

Bonjour quand je suis sur Safari et Google Chrome sur des sites de vente en ligne ou autres des pages s'ouvrent toutes seules et c'est très agaçant connaîs tu une solution à ce problème ?
J'ai essayé vos solutions ça ne marche pas
 
Bonjour quand je suis sur Safari et Google Chrome sur des sites de vente en ligne ou autres des pages s'ouvrent toutes seules et c'est très agaçant connaîs tu une solution à ce problème ?
J'ai essayé vos solutions ça ne marche pas
Installes et lances Malwarebytes, un clic sur Scan Now et il devrait faire le ménage. Pour éviter les PUBS intempestives tu installes uBlock Origin dans tous tes navigateurs et là tu pourras respirer. Le lien générique pour les autres navigateurs... https://www.ublock.org. Si tu as Adblock et Adblock+, tu les vires aussi, ils laissent passer volontairement de la PUB pour se rétribuer et uBlock sera bien meilleur.
 
Oui je sais mais c'est juste que je disais pour voir si sa marchais vraiment mais pour l'instant sa marche par contre pourquoi sa met des chiffres sur l'extension en haut de la page safari ?

Capture d’écran 2019-01-19 à 12.54.24.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui je sais mais c'est juste que je disais pour voir si sa marchais vraiment mais pour l'instant sa marche par contre pourquoi sa met des chiffres sur l'extension en haut de la page safari ?
Bien sûr que ça fonctionne très bien avec uBlock !

Sinon, dans ta copie écran, aucun mais aucun rapport, c'est propre au forum et aux messages/citations...

Capture d’écran 2019-01-19 à 12.54.24.png

...fais un clic dessus sur le petit drapeau et tu verras que, soit tu as un message privé, soit c'est une citation dans une réponse. Par exemple le fait que je t'ai cité en réponses #22 et #25 et tu vas en avoir une autre avec ma réponse que je viens de valider.
 
ok
Si c'est pour montrer l'extension en haut que veulent dirent ?

Capture d’écran 2019-01-19 à 13.15.38.png
 
Dernière édition par un modérateur: