iPhone 6S, redirection de safari vers une application

Dracarys

Membre confirmé
6 Décembre 2015
18
4
31
Bonjour à tous !

Je suis nouveau, viens de m'inscrire et me tourne vers vous car je n'ai pas pu trouver de solution à mon problème tout seul.

J'ai un iPhone 6S que je n'ai pas Jaillebreaké et pourtant lorsque je suis sur Safari il me redirige vers une page admin.appnext quelque chose... Ca le fait assez régulièrement, j'ai essayé de trouver une solution et plusieurs personnes demandent de :
- Ouvrir réglages => Safari => Effacer l'historique, données de site
- Avancé => Données de sites => Supprimer les données de site
- Confidentialité => Suivi de publicité => Réinitiatiliser l'identifiant de publicité et activer le suivi publicitaire limité...

Ou de refaire les mêmes opérations en désactivant la 4G/Wifi Ou même de forcer le démarrage de l'appareil (Bouton Home+Bouton marche/veille)...

Pourtant le problème est toujours présent...

Je suis sous ios9.1, si vous avez besoin d'autres renseignements qui pourraient vous être utiles n'hésitez pas à demander...

Sur internet je vais principalement sur des sites d'actualités, sur la boite mail de mon IUT mais ce problème n'est apparu je crois que sur le Site 9gag. C'est un site de divertissement ou il y a des posts (en anglais) et qui parle un peu de tout... La page s'ouvre et me redirige quand je clique sur un post...
Si vous allez sur ce site êtes vous confronté à cette redirection en cliquant sur certain post ?

J'espère que vous saurez m'aider, je n'ai pas envie de refaire une réinstallation du système sur mon iPhone encore une fois ^^.

Est-ce un malware ou un virus ? (Je n'ai pas installé d'application sur mon iPhone hormis Snapchat et Skype).

Par avance je vous remercie,

Cordialement.
 
Ça s'appelle de la pub. Ça vient de la régie publicitaire que les sites utilisent.
 
Donc si j'installe 1Blocker j'aurais plus ce souci ?

Avant je vais faire le test de ne plus aller sur 9gag avec mon téléphone x)
merci en tout cas pour la rapidité de ta réponse !

Je te retiens au courant si ça me fait ça n'importe quand...
 
Donc si j'installe 1Blocker j'aurais plus ce souci ?

Avant je vais faire le test de ne plus aller sur 9gag avec mon téléphone x)
merci en tout cas pour la rapidité de ta réponse !

Je te retiens au courant si ça me fait ça n'importe quand...

Alors si t'installe un bloquer de pub, tu dois savoir que ça bloquera uniquement les pubs sur Safari et non dans les applications. Voilà.
 
Si je suis sur Safari avec un AdBlocker, ça empêchera juste les publicités de s'afficher entre deux posts et ça me redirigera quand même vers cette page ? ou ça bloquera et les pubs et la redirection ?

(J'avais jamais rencontré ce problème avant sur 9gag, que ça soit avec iOS 8 ou avec mon 5S...)
 
@Dracarys, as tu essayé ceci?
As tu installé leur app sur ton 6s?
Es tu connecté sur leur site? Et comment Facebook ou Twitter?
Je viens de faire le test sur un 6s sous iOS 9.1 et aucun problème de particulier.
 
Merci pour vos réponses...
Non je n'ai pas téléchargé l'application 9gag, pas envie de prendre de la place pour quelque chose accessible sur internet...
Je n'ai pas de compte chez eux non plus, ni FB, non Tweeter...
J'ai déjà essayé la solution que tu as proposé je vais plus aller sur 9gag pour le moment je verrais si ça continue :) (et depuis hier soir ca ne me l'a pas refait)
J'ai teste avec mon iPad j'ai pas eu de redirection non plus apres j'y suis pas resté 30 ans non plus...
Je vous tiens au courant :)