Popup et iWeb

freefalling

Membre actif
17 Juillet 2005
608
192
nowhere to be seen
twitter.com
Bonsoir

Je suis en train de monter un site pour présenter des vidéos QT. Un site qui sera offline puisqu'il servira uniquement de site de présentation à un groupe de personnes sans connexion internet.

Ma question est la suivante : comment faire apparaitre mes vidéos dans une nouvelle fenêtre de ma taille de la vidéo ??

J'ai trouvé un site qui peux faire un script ICI mais je ne sais pas comment adapter ça a iWeb. Certes, j'arrive à chercher le lien de mon image dans la page HTML du site iWeb avec Smultron, mais quand je rentre le script dans Smultron, et que j'ouvre mon site, il m'affiche le double de l'image (qui sert de lien pour ouvrir et lancer la video) et n'est pas au bon endroit et ne s'adapte pas à la fenêtre du navigateur Web quand on le modifie (mais le sinon, la taille du popup et la video fonctionne) + l'image originale placée dans iWeb est elle, toujours à sa place, mais sans lien fonctionnel.

Que faire ?

--------- EDIT

Le lien vers une de mes pages ICI

Voila le problème :image de gauche = double que le script à créé (avec le lien) (d'ailleurs, changez la taille en direct de votre navigateur, vous verrez tout de suite : l'image est figée ...) et à droite = image originale qui devrait être le lien actif vers le popup.

On peu voir le script que j'ai inséré en bas de la page html (voire Codes Sources de la page) si cela peux vous aider ... à m'aider ?
 
Pour un script, il va faloir aller a la main, modifier les bouts que tu veux ;)
Donc, oui, c'est possible, mais pas directement dans iWeb (du genere dans iWeb, puis tu edites!)
Sinon, si on ne repond pas, c'est que personne ne sait ;) (ou alors, personne ne l'a encore vu ;) )