Port 4662

j'ai rien compris, par contre, ce que je peux t'indiquer, c'est que la touche apostrophe se trouve au niveau du 4 et que la touche virgule est au même niveau que le point d'interrogation. Le point est à coté.
Merci de faire des efforts pour être compris, je n'ai pas envie de faire des efforts pour essayer de comprendre et par la même occasion pour répondre.
D'ailleurs, tu n'as pas posté au bon endroit. Je déplace dans internet.
 
prefs système -> partage ->coupe-feu ->nouveau->autre et donne le 4662 au TCP et à l'UDP :p
 
daffyb a dit:
j'ai rien compris, par contre, ce que je peux t'indiquer, c'est que la touche apostrophe se trouve au niveau du 4 et que la touche virgule est au même niveau que le point d'interrogation. Le point est à coté.
Merci de faire des efforts pour être compris, je n'ai pas envie de faire des efforts pour essayer de comprendre et par la même occasion pour répondre.
D'ailleurs, tu n'as pas posté au bon endroit. Je déplace dans internet.

Vraiment désolé, promis je vais faire un effort! :D
En plus je suis ok avec toi sur le fait que se soit très désagréable à lire... :rolleyes:

supermoquette a dit:
prefs système -> partage ->coupe-feu ->nouveau->autre et donne le 4662 au TCP et à l'UDP

Merci à toi! :zen:
 
merci sa fai 30 piges que je cherche comment avoir ce fameu port 4662 ouvert, et la réponse été

sous mes yeux (c toujours comme ça dans la vie) mais bon voulais pas faire de connerie.

supermoket tu déchire lôôl :zen: :up: