MacBook Pro Port USB bug Macbook Pro

BrunoRook

Membre confirmé
11 Mai 2016
49
1
33
Bonsoir ou Bonjour ..

J'ai encore un problème avec mon macbook pro. Il ne date pas d'aujourd'hui (le problème :D).
Mon mac : En photo

Quand je branche mon iPhone sur le port Usb gauche, l'aphone recharge mais il se met a vibré constamment comme si je le débrancher et brancher constamment. Mais le logo charge ne bouge pas sur iPhone donc le courant ne coupe pas. Si je branche un autre truc (type disque dur externe etc) aucun souci. Pas de coupure

Si quelqu'un a déjà connu ce genre de problème ?

J'ai pris des photos des messages qu'il m'affiche quand je branche iPhone sur le port gauche. A droite, il n'y pas de souci.

Je m'excuse pour le manque de précision et l'orthographe. :bookworm:
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2016-05-20 à 17.59.27.png
    Capture d’écran 2016-05-20 à 17.59.27.png
    62,5 KB · Affichages: 171
  • Capture d’écran 2016-05-20 à 17.42.03.png
    Capture d’écran 2016-05-20 à 17.42.03.png
    540,5 KB · Affichages: 175
  • Capture d’écran 2016-05-20 à 17.45.12.png
    Capture d’écran 2016-05-20 à 17.45.12.png
    88,1 KB · Affichages: 168
Bonsoir ou Bonjour ..

J'ai encore un problème avec mon macbook pro. Il ne date pas d'aujourd'hui (le problème :D).
Mon mac : En photo

Quand je branche mon iPhone sur le port Usb gauche, l'aphone recharge mais il se met a vibré constamment comme si je le débrancher et brancher constamment. Mais le logo charge ne bouge pas sur iPhone donc le courant ne coupe pas. Si je branche un autre truc (type disque dur externe etc) aucun souci. Pas de coupure

Si quelqu'un a déjà connu ce genre de problème ?

J'ai pris des photos des messages qu'il m'affiche quand je branche iPhone sur le port gauche. A droite, il n'y pas de souci.

Je m'excuse pour le manque de précision et l'orthographe. :bookworm:

Salut

Un iPhone aphone c'est pas commun.:D
N'aurais-tu pas un problème de câble tout simplement?
 
Tu ne sauras que ce n'est pas le câble que lorsque tu auras testé avec un autre. Il peut très bien être HS en ayant gardé un bon aspect extérieur.
Et effectivement, cet iPhone qui semble se connecter/déconnecter en permanence, ça ressemble à un (classique) problème de câble.
 
Dans 99 % des cas, un tel problème est résolu avec un cordon NEUF.
 
Je viens de test avec mon autres cables, effectivement le port gauche fonctionne. Mais alors pourquoi le cable fonctionne parfaitement ! à droite et pas à gauche ? Je suis scotché :eek:

Merci les gars en tout cas !
 
Je viens de test avec mon autres cables, effectivement le port gauche fonctionne. Mais alors pourquoi le cable fonctionne parfaitement ! à droite et pas à gauche ? Je suis scotché
Usure à certains endroits, de plus l'insertion du connecteur dans ton iPhone peut aussi poser un problème. Donc ton problème peut se trouver sur les deux extrémités de ton connecteur.
 
Ok je vais en acheter un nouveau, il fonctionne parfaitement mais bon si il fonctionne seulement sur un port usb, c'est un peu limite. Surtout en TDM, j'ai rarement des prises :(