Portable en fixe?

A

Anonyme

Invité
J'ai dejà posté au sujet de mon projet de switch mais il me reste une autre question.

Le proctable que j'ai actuellement, je l'utilise dans mon salon, principalement sur mes genoux et donc je retire la batterie et l'utilise sur secteur (c'est un pc)

Sur mac est il conseillé de faire ainsi aussi? La batterie se retire t elle rapidement?

Merci
;)
 
J'ai dejà posté au sujet de mon projet de switch mais il me reste une autre question.

Le proctable que j'ai actuellement, je l'utilise dans mon salon, principalement sur mes genoux et donc je retire la batterie et l'utilise sur secteur (c'est un pc)

Sur mac est il conseillé de faire ainsi aussi? La batterie se retire t elle rapidement?

Merci
;)

Mais ce n'est pas la peine de retirer la batterie, une fois qu'elle est à fond (environ à 98%) elle arrête de se charger. Du coup elle ne se déteriore pas en allant sans cesse de 98% à 100%.

Autrement dit tu peux l'utiliser sur tes genoux sur secteur sans te soucier de la batterie et tu ne l'useras pas :)
 
Mieux vaut garder la batterie. Meilleures performances (sinon, en tout cas chez moi, les procs se bloquent à 1GHz chacun), et pas de risque de coupure si MagSafe se débranche.
 
Mieux vaut garder la batterie. Meilleures performances (sinon, en tout cas chez moi, les procs se bloquent à 1GHz chacun), et pas de risque de coupure si MagSafe se débranche.

ce n'est pas que chez toi, si on enlève la batterie, les processeurs tournent à 50%, c'est comme ça

retirer la batterie n'est pas nécessaire(alimentation se coupe automatiquement, pas de surchauffe)

malgré tout il vaut mieux se servir de la machine sur batterie de temps en temps et la vider complètement pour garder une autonomie max