Portables à 2 Ghz.

melaure

ARM Tech Inside
Club iGen
24 Octobre 2001
25 864
2 178
55
Le Grand Lyon
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
Les portables atteignent les 2Ghz peu après les machines de bureau. Hélas ce n'est pas sur Mac mais sur PC.
http://www.vnunet.fr/actu/article.htm?numero=9832&date=2002-06-24
<HR></BLOCKQUOTE>

oui mais bon .. les PC a 2Ghz faut voir comment c'est gros et le bruit des ventilos a l'interieur... perso j'en est un a 1Ghz et c'est deja une poele a frire!

presque autant qu'un powerbook G4 800!
grin.gif

Certes mais le clampin de base qui a un peu de sous va voir deux portables à 4000 euros. Un G4/800 et un P4/2000. Forcement il va se dire que 2000 c'est 2,5 fois 800. Donc pas de G4.

Et le non moins sympathique vendeur de la FNAC qui ne fait pas la différence entre de la RAM et le mémoire cache va ajouter sa couche en disant qu'il n'y a pas de softs sur Mac.

Et avec quoi va repartir le gentil client ?

Y a rien à faire, les humains d'aujourd'hui sont les klingons du 24eme siècle ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Y a rien à faire, les humains d'aujourd'hui sont les klingons du 24eme siècle ...<HR></BLOCKQUOTE>

Faut se rassurer en se disant que au 24e siècle on aura des G5 !!
grin.gif
wink.gif

Oausi mais franchement à comparaison de perfomance égale (mais je sais les badaux de l'informatique comme Interdiscount ou la FNAC ne feront pas la différence), je pense que notre PowerBook avec son cache Level 3 à encore de l'avenir devant lui
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
Les portables atteignent les 2Ghz peu après les machines de bureau. Hélas ce n'est pas sur Mac mais sur PC.
<HR></BLOCKQUOTE>

Cela fait plus d'un mois qu'Aldi en a déjà vendu, je ne dis pas le prix c'est préférable...
Le seul problème étant comme mentionné le bruit bien entendu, dèjà que la tour fait du bruit heureusement à ce niveau j'ai trouvé un kit "anti-bruit" et depuis mon PC-Aldi fait moins de bruit que mon iMac DV lorsque le HD tourne. :-)
Dans un portable il n'y a pas la place pour l'insonoriser :-) donc je me suis abstenu et je reste avec mon petit Powerbook...
On croise les doigts pour un "Super-Steve" à New York avec des machines à prix abordables de sorte que tout le monde soit content, mais je doute fort que cela soit le cas...
Motorola zzzzzzz...