Portables Siemens-Fujitsu similaires à des TiBooks

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
Bonjour,

J'ai un ami qui vient d'acheter un FUJITSU-SIEMENS D1840.. à la Fnac ( http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=4&SID=affcade4-a711-d2b7-439f-5a0b368cd4f1&TTL=300420041251&Origin=FnacFR&PRID=1542137&Ra=-50&To=0&Nu=4&UID=19BB26466-C9F4-071E-2B11-1023403E0A48&Fr=2 )
A l'école, tout le monde dit : "tiens, tu as acheté un Mac ?"

En effet c'est une pale copie du Tibook que j'ai. Les gens confondent mon ordi (Tibook 1ghz) au sien.

Ils m'enervent ces copieurs d'idées et ces Pcistes qui ne font pas de différence entre la qualité d'un Mac et d'un PC portable.
mad.gif
 

Tu sais que tu as le droit de choisir tes amis?


Je peux facilement éliminer ce genre de problèmes...
cool.gif
 
PilotF, Il est TEMPS que cet Alubook arrive chez toi...

Tu l'avais acheté pour quoi faire ton Fujitsu, pour faire comme si t'avais un Mac???

A+
 
Oui...

Disons que tu voulais copier les PB qui n'étaient même pas encore sortis!
 
Pendant ma croisière
cool.gif
y'a un musicien qui s'est ammené avec un portable, je le vois de côté, et je sors à mes parents : regardez, il a un Titanium !! le mec il pose sa bête sur le synthé, il l'ouvre (j'étais 10 m derrière) et je dis "mais elle est ou la pomme ???" ben c'était un vugaire PC
frown.gif

Je pense aussi que c'est ces machines qu'on a conffondu avec nos Ti sur le mag de fnac sur le wifi (ou ils ne parlaient pas de Apple) et sur les cours d'anglais de MSN
out.gif
out.gif
 

<------- Je trouve qu'il a un super look MadMax. Je vais l'adopter.

Je vais acheter une housse tucano en cuir à mon PB avec écrit INTERCEPTOR dessus, comme sur la voiture de MadMax.

Je m'égare...

C'est normal, ça fait 6 jours que j'attends mon PB...
 
madmax a dit:
<------- Je trouve qu'il a un super look MadMax. Je vais l'adopter.

Je vais acheter une housse tucano en cuir à mon PB avec écrit INTERCEPTOR dessus, comme sur la voiture de MadMax.

Je m'égare...

C'est normal, ça fait 6 jours que j'attends mon PB...

N'oublie pas la fameuse prise d'air avec courroie intégrée...
wink.gif
 
Mon niveau d'activité neuronale revient à la normale, mais les palpitations ont atteint un seuil critique. IL est arrivé... Mais je ne l'ai pas encore vu... Arghhh.

Je mets becquet+spoiler sur la housse?