Possibilités de financement

RobinL

Membre actif
29 Juillet 2013
280
30
32
SCEAUX
Bonsoir à tous,

Me voici enfin sur le point de finaliser mon achat. Je souhaiterais bénéficier de la possibilité de payer en 12 fois sans frais et je souhaiterais savoir quelqu'un l'a déjà fait?
Si oui, de combien de temps cela a-t-il décalé la livraison?
Quels sont les papiers à fournir à Apple pour être éligible?

Merci d'avance! :)
 
Salut,

C'est une société: SOFINCO qui est mandaté pour s'occuper des prêts. Tu as une réponse de principe immédiatement ensuite si tu envois tous les papiers le jour même ca peut être assez rapide. Compte quelques jours ouvrés. Peut-être une semaine...
 
Merci pour les infos. Tu sais quels papiers sont nécessaires?
 
Derniers bulletins de salaire. C'est tout il me semble :rolleyes: Après c'est des déclaration sur l'honneur.
Rien ne t'empeches de te renseigner en les appelant :)
 
Merci pour les infos. Tu sais quels papiers sont nécessaires?

Je l'ai fait il y a quelques jours lors de ma commande d'un MBA
Il faut:
- Retourner un dossier correctement rempli
- La dernière fiche de paie
- Un justificatif de domiciliation (facture EDF ou autre)
- Une copie d'une pièce d'identité
- Un RIB
- La copie de la commande.

Le temps de traitement a l'air assez long par contre, dossier envoyé lundi, toujours pas de nouvelles à ce jour malgré l'accord de principe obtenu de la part de Sofinco lors de la commande du MBA.
Suite à la commande SOFINCO m'a appelé le lendemain pour savoir si l'on souhaite recevoir le dossier à remplir par courrier ou si on l'imprime depuis internet. J'ai récupéré le dossier par Internet, ça fait gagner quelques jours. J'ai posé la question concernant le délai, la personne m'a dit qu'il serait logiquement traité la semaine prochaine. Il faut donc compter minimum 1 semaine à 10 jours pour que le dossier soit traité et l'accord final donné ou non.

Une fois l'accord final obtenu, SOFINCO paie Apple et le processus de commande se poursuit donc par la préparation puis l'envoi du matériel

Voilà :)
 
Bonjour,
J'aimerais acheter un MacBook pro avec écran rétina 15" 2,7 GHz à 2799 euro
Mais je vais attendre encore un petit peu que le magasin Apple store a LILLE en France ouvre c'est pour bientôt je vous l'assure mais mon problème c'est est ce que ce magasin vous allez me dire tous les Apple store de France vont pareil mais est ce qu'il accepte les moyens de paiement en liquide je peus payer que de cette façon en donnant 60 billets de 50 euro
 
Bonjour,
J'aimerais acheter un MacBook pro avec écran rétina 15" 2,7 GHz à 2799 euro
Mais je vais attendre encore un petit peu que le magasin Apple store a LILLE en France ouvre c'est pour bientôt je vous l'assure mais mon problème c'est est ce que ce magasin vous allez me dire tous les Apple store de France vont pareil mais est ce qu'il accepte les moyens de paiement en liquide je peus payer que de cette façon en donnant 60 billets de 50 euro

Je ne saurais dire pour le mode de paiement par contre pour l'ouverture de l'Apple Store de Lille, je pense que cela ne sera pas avant fin d'année minimum car la première phase des recrutements a commencé en juin, si ma mémoire est bonne, par les entretiens de groupe et le recrutement se poursuivra par les entretiens individuels à partir de septembre. Une fois le recrutement fait, il y a encore la formation des employés à faire et ça prend quelques semaines.

Mais si tu n'es pas pressé alors effectivement ce ne devrait pas être un problème.