Possible de jouer avec un Ti 867???

Zzz steeve zzZ

Membre actif
24 Octobre 2002
364
0
Mallemort
Bonjour, je comptes faire l'acquisition d'ici peu d'un ti 867 avec 512 de ram. Je voudrais savoir:

1) La carte ati 9000 pro 32 mo est elle plus puissante qu'une ati 7500 64 mo??

2)Est-il possible de jouer sans ralentissement à maxpayne, quake3, medal of honnor avec ce powerbook?

Merci beaucoup car je quitte d'ici peu le monde pc pour la pomme et je voudrais savoir si ce type de jeux passaient.
tongue.gif

T'as pas de souci à te faire pour jouer avec un titanium
smile.gif

Mon "vieux" 550 supporte très bien Warcraft 3, un des plus gourmands sur mac actuellement, et MoH aussi...

Tout à fait d'accord, et je dirais même qu'avec le matos du 867 ça doit être bien rapide ...

ce qui te décevra, venant du monde pécé, c'est le peu de jeux qui EXISTENT tout simplement, plus que leur lenteur
smile.gif

Mais si ton objectif c'est exclusivement de jouer, garde ton pécé; je préfère le dire pour pas être responsable d'une déception...

Perso, j'ai le titanium et j'ai acheté récemment une tour HP avec athlon, geforce, etc pour 750 euros, et là je joue
smile.gif

oui ils existent et ce sont même les jeux qui tournent le mieux. leur poratge a été très réussi.

la vrai bete noir pour les cartes ecrans, c'est aquanox. c'est trés lourd à afficher et les frames descendent vite sous 45. mais je ne sais pas si ca existe sur mac.