Possible ou pas ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut a tous
Pour mon anniversaire j'ai eu un Imac 266 Mhz avec 6Go de DD et 96 Mo integree j'aimerais savoir si qq a deja installee MAC OS X sur cette machine ??
Merci

c'est possible mon petit sirmacgrégor, il suffit de rajouter 256Mo de Ram (voir ce post!), ton disque est suffisant pour y installer X mais avec Classic ce sera dur! enfin, voilà, en changeant la ram (si tu n'es pas très confiant en toi, change la barrette la plus accessible (celle de 64 au dessus normalement!) et remplace la par la 256 (attention aux refs) tu obtiendras 298Mo sans risque de tout foirer…)
cool.gif

Salut
J'aimerais savoir comment qu'on fait pour lire le DIVX?
Je voudrais savoir aussi si sa marche reelement
Merci

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon:
excusez moi mais j'suis un newbies old<HR></BLOCKQUOTE>

Cupidon (ou SMG est-ce toi ???)
voici un bon site à connaître sur le divx pour OSX : http://www.divx.com02.com/

Sir est réapparu !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Youpeeeeeee...

Ouais bien sur mais que faire entre acheter un nouveau DD ou change le processeur pour le mettre a 500 mhz environ ??

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Cupidon:
Ouais bien sur mais que faire entre acheter un nouveau DD ou change le processeur pour le mettre a 500 mhz environ ??<HR></BLOCKQUOTE>

changer le proc? je suis déjà pas certain que tu puisses changer le DD alors le proc…
tongue.gif

le disque te sera bien plus utile, tu verras quand tu auras assez de blé et un travail pour t'en acheter un autre…
rolleyes.gif

imagine moi à ton âge, j'aurais adoré avoir un iMac 266 (bon, c'est vrai, j'avais un sublime atari st!)
wink.gif

Oui mais c'est une autre epoque !
C'est pas toi qui m'a dis que ct possible de le change?
Voila Merci
<HR></BLOCKQUOTE>

oui mais le Disque Dur est plus important que d'avoir un G3 500 dans un iMac bridé de toute façon
wink.gif

Trop poli alèm de continuer de monologuer avec smg comme ça`
pour ta culture, saches que les premiers iMacs peuvent être upgradés avec une nouvelle carte mère à 133 Mhz et un G3 à 466, ou avec des cartes à 100 Mhz et des proces G3 à 400 et 500 et des G4 à 500 Mhz, pour des prix allant de 3000 à 6000 F si ma mémoire est bonne. Avec le prix d'un bon dd, autant acheter un ordi neuf, sauf si on tient absolument au bondie blue
sinon, Cupidon, vas voir sur XLR8

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par archeos:
Trop poli alèm de continuer de monologuer avec smg comme ça`
pour ta culture, saches que les premiers iMacs peuvent être upgradés avec une nouvelle carte mère à 133 Mhz et un G3 à 466, ou avec des cartes à 100 Mhz et des proces G3 à 400 et 500 et des G4 à 500 Mhz, pour des prix allant de 3000 à 6000 F si ma mémoire est bonne. Avec le prix d'un bon dd, autant acheter un ordi neuf, sauf si on tient absolument au bondie blue
sinon, Cupidon, vas voir sur XLR8
<HR></BLOCKQUOTE>

je vais finir par croire que SMG ne poste que pour que je lui répondes
rolleyes.gif

merci Archéos de me cultiver, je ne connaissais pas cet état de fait mais comme tu dis, un iMac neuf et peut-être moins cher et plus fiable (vu la jolie dose de kernel panic que Ficelle a eu avec sa carte accélératrice
frown.gif

tu sais SMG est bien capable de trafiquer son iMac mais comment va t'il faire pour avoir des rencarts avec des filles maintenant!
rolleyes.gif