Post fermé.

freestate

Membre confirmé
12 Janvier 2004
96
1
Si a chaque fois qu'une question est déjà posée, vous fermez le post, autant fermer le forum complet tout de suite! Hein monsieur ficelle!

Crois tu réelement avoir fais une recherche dans les Forums. ???

Parce que moi j'ai fais une recherche en 2 minutes et j'ai pu trouver pas mal de réponses...:hein:

Et ça c'est quoi ?

Et puis ça ?

Et encore ça ?

Et encore ça ?

Et encore ça ?

Et encore ça ?

Alors au lieu de réouvrir un post pour dire que tu n'es pas content et qu'un Modérateur ai fermé ton post, s'il te dit que ce sujet a déja était traité, enlève tes mouffles quand tu tappes un critères de recherche...Tu verras tu trouveras pleins d'informations.

freestate a dit:
Si a chaque fois qu'une question est déjà posée, vous fermez le post, autant fermer le forum complet tout de suite! Hein monsieur ficelle!

je comprend que cela soit frustrant, mais c'est un des seuls moyen de garder une certaine lisibilité dans le forum. ce sujet revient très régulièrement, et il ne faut pas hésiter à en faire remonter un vieux pour relancer une discussion plutôt que d'en créer une nouvelle systématiquement.

et pour râler sur une modération "abusive", mieux vaut utiliser les messages privés :zen:

on ferme ? :siffle:

Qu'est ce que je vous ai fait pour que vous me répondiez tous comme ça?
Ou est la mauvaise fois?
Si ce post vous dérange, passez votre chemin. Je vois vraiment pas l'interet de votre démarche...
Ca se passe comme ça sur Macgeneration? les nouveau se font fusiller par les anciens?
Bravo les gars, vous etes les meilleurs.

c'est toujours la même chose sur les forums: les + anciens se sentent toujours PLUS membre que les nouveaux et pensent, à tord, avoir une légitimité à gueuler sur les nouveaux dès qu'il y a un trucs qui les ennuyent...
C'est quelques choses que j'ai déjà remarqué mais que je ne comprend toujours pas.

Non non ce n'est pas du tout le cas, surtout pas ici ;)
mais tu sais ta démarche est un peu... comment dire ... gauche ;):D
tu viens dire que ficelle est un vilain méchant pas beau parce qu'il a fermé un post et que c'est injuste (je résume ma compréhension de tes propos :D )

balooners te reponds oui mais regarde, (il a eu raison car en cherchant un peu on trouve)

ensuite ficelle en garçon tout gentil qu'il est te réponds (la aussi je résume :D )"oui je comprends ta frustation" et il t'explique pourquoi en prime.

et toi tu dis ah désolé j'avais pas vu la recherche alors que tu as dit juste avant qu'e tu n'avais rien trouvé ...

bref c'est maladroit, pas méchant mais maladroit, d'ou ma (et je pense notre si je peux me permettre pour parler pour les autres verts) réaction ;)

mais tu es plus que le bienvenu sur ce forum, soit en sûr :love:

Hé calmos ! C'était pas méchant. Si chaque fois que quelqu'un te dis que tu as mal fait un truc tu te fais un trip parano tu ne dois pas beaucoup évoluer ;) Et puis si ça t'arrive sur tous les forums, ça devrait te mettre la puce à l'oreille.

Allez, le mieux c'est d'en rester là. Tu ne connaissais pas le bouton de la recherche (il y en a toujours un dans les forums) et maintenant tu le connais, c'est parfait pour tout le monde. Pense à passer par l'accueil des forums, à lire la charte et les sujets épinglés en haut de chaque thème où tu postes et à respecter les modos qui font bénévolement notre sale boulot. Et tu verra que personne n'en veut à personne.

freestate a dit:
Si a chaque fois qu'une question est déjà posée, vous fermez le post, autant fermer le forum complet tout de suite!
Rappel de fonction n°1 d'un modo : "à chaque fois qu'une question est déjà posée fermer le post" ;)

• J’aime
Réactions: naas