Postal 2

Salut,

à tout hasard tu peux aussi demander sur ce site francophone dédié, je n'y ai pas vu de PA mais un forum...

Sinon pour l'achat online le store de RWS merde sur le calcul des frais de port (met systématiquement le tarif sécurisé express à 68 $), il faut leur mailer directement avec un virement Paypal correspondant au produit + 10 $ de port.

Et avec un peu de patience leur store de téléchargement permettra bientôt de s'affranchir de ces complications (pas encore de version mac dessus mais ça vient m'ont-ils dit)

:zen:
 
oui je suis déjà allé voir sur le site que tu m'as indiqué, pour y poster la méme demande ainsi qu'un mail au site officiel par rapport à la version téléchargeable mac...j'attends un peu de patience.

merci pour ta réponse dans tous les cas et bonne année à tout le monde.
 
supatofa a dit:
oui je suis déjà allé voir sur le site que tu m'as indiqué, pour y poster la méme demande ainsi qu'un mail au site officiel par rapport à la version téléchargeable mac...j'attends un peu de patience.

merci pour ta réponse dans tous les cas et bonne année à tout le monde.

Juste un truc, le store téléchargeable mac ne fonctionne pas encore MAIS il m'est arrivé l'aventure suivante : j'ai payé (par mail + Paypal) l'addon Apocalypse Weekend, qui ne m'est jamais parvenu, ils ont vérifié il avait été posté dès réception, je pense qu'il s'est perdu ici :)( ).

Après un échange de mails ils m'ont mis en ligne sur une URL temporaire l'image disque de l'add-on :)up: :zen: ) donc il y a moyen de s'arranger, même en attendant que le store soit totalement fonctionnel.

:zen: