Poster Ipod

guil-33

Membre enregistré
15 Novembre 2009
2
0
Bonjour,

Je recherche désespéremment des posters de la pub Ipod, que l'on peut trouver dans les abris bus ( de toutes les couleurs avec un personnage en noir tenant un ipod dans la main ).
http://img503.imageshack.us/i/48e135357f27660130b1.jpg/
J'ai finalement réussi à en trouver sur Ebay en provenance de New-York , le prix étant de 67€ l'un j'ai dû laisser tomber. Après des heures de recherche je n'ai trouvé aucun site FRANCAIS vendant ce genre de poster :( .
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait , avez-vous une solution ou connaitriez-vous des sites qui les vendraient ?? :confused:

Il me semble que c'est une ancienne pub et du coup, tout le stock ont du être détruit lors du changement de la publicité.

Une astuce pour ceux qui veulent ce genre de Pub est de repérer la pub en question sur un abri bus et le jour ou elle est remplacer se rendre dans l'entrepôt gérant les publicités pour les bus. Souvent, c'est Decaux qui s'occupe de ça.

Le mieux étant de se renseigner sur son emplacement avant en appelant soir la société si elle est connue, soit la régie des bus.

Attention a ne pas traîner, car souvent le lendemain, c'est trop tard, elles ont été incinérées :)