Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
alan.a a dit:
Tu n'avais pas fait des trucs du genre avec tes vaches de l'Aubrac ?

L'Aubrac c'est une classique pose lente (1/35e) et second rideau + boite à lumière.

Abattoirs et Bocuse d'Or léger filé + flash, mais pas d'explozoom j'hésite toujours
c'est bien utilisé dans le cas d'Antoine pour isoler une personne dans du monde.

alan.a a dit:
rhaaaa et moi aussi :p

Je viens d'essayer sur mon APN, impossible :mouais:

Sisi c'est possible... :D Avec des rails comme dit plus haut par une charmante posteuse je crois ;)

Avec une voiture aussi alors ;)

Bon, là, je suis un peu loin

voiture-zoom1.jpg

Et là c'est un peu raté :D

voiture-zoom2.jpg

alan.a a dit:
Avec une voiture aussi alors ;)

:D compliqué de bloquer le volant... la preumz fait très odyssée de l'espace ;)

Sur ce je vais me coucher, j'aimerais être levé avant le soleil pour tester mon 90mm en macro cette fois,
et en lumière naturelle :rose: je crois que je vais prendre 3 Xanax avec mon litre de café pour assurer la netteté :D

Ah bein moi qui me disait, tien ils ne postent plus de photo les gens ? sont tous en vacances ?

eih oui ! mais non, il on fait un nouveau sujet photo et je suis pas prévenu ? comment que ça ce fait ?

Vous vouliez m'évitez ! arg arg, bein c'est raté, je l'ai retrouvé ce nouveau topic photo :D

Et pis vous avez pas finis, avec deux mois d'accident du travail, j'ai de quoi en faire des photos ;)

Tout plein tout plein :up:

et ouaip, plus les vacances que je doit prendre après , et oui logique ...

Aller ma 1ere photo depuis l'opération, la photo de l'opération :

Ame sensible ne cliké pas sur le lien suivant :
( quand je dit ne cliké pas ! hein c'est pas quoi, ce n'est qu'un doigt, on vois pas non plus les tripes sortir.. donc cliké pas; cliké pas, vous pouvez cliké quand même ^^ )

c'est deigue hein ?? :D

Ah ah

PS: je crois que les cachetons que je bouffe a longueur de journée me rende un peu Zinzin ...

• J’aime
Réactions: daffyb et N°6
I-bouk a dit:
Aller ma 1ere photo depuis l'opération, la photo de l'opération

Outch ! :eek:

Bon courage à toi, j'imagine que c'est pas drôle du tout là :( :heu:

:zen:

Non ca va beaucoup mieux, c'est arrivé Lundi, et depuis hier la douleur a quasiment disparue !!

:)

Dans un mois je ( enfin le chirurgien ) retire la broche, et dans deux mois mon doigt sera comme avant ( enfin pas esthétiquement ) mais je pourais tout le bouger, forcer , sans problème ^^

et donc, la je peu réutilisé la souri et tapé au clavier, ça devient bon !

J'ai même repris WoW, je pense que je vai évolué la, grave :D

Donc, rien de grave, juste une douleur de trois jours, mais c'est clair que a l'image on croirai qu'il mon recollé le doigt coupé en deux, mais c'est pas ça , juste le tendon sectionner , et faut tout charcuté pour le remettre.. plus mettre cette broche ( c'est ça en vrai qui fait mal ) qui bloque les deux os ensemble pour empecher tout mouvement du tendon recollé ! et elle est même pas asser longue ( la broche) pour aller au fond du nez :D

Bon je coupe, la fatigue m'emporte et je commence a écrire n'imp ^^

petit scarabée a dit:
:D compliqué de bloquer le volant... la preumz fait très odyssée de l'espace ;)

elle est chouette, la première, ouais ;)

and by the way :

jpmiss a dit:
Tu plaisante j'espère?
up.gif

Là c'est un tout petit coup de zoom pour que le centre soit si net nan?

Merci pour le compliment :) :rose:

I-bouk a dit:

( quand je dit ne cliké pas ! hein c'est pas quoi, ce n'est qu'un doigt, on vois pas non plus les tripes sortir.. donc cliké pas; cliké pas, vous pouvez cliké quand même ^^ )

Ca reste gentil, j'en ai aussi en magasin mais les doigts sont plus courts... :D

I-bouk a dit:
A

c'est deigue hein ?? :D

Ah ah

PS: je crois que les cachetons que je bouffe a longueur de journée me rende un peu Zinzin ...

cliquez pas, c'est pas mignon non plus!!!
(tu es boucher ?)

Foguenne, on pourrait faire un nx sujet, je vais passer l'APN à ma femme qui bosse aux urgences, secteur digestif (en soirées, ses histoires font tjrs un effet terrible :D)

Statut
Ce sujet est fermé.