Postez vos Plus Belles Photos 2

Statut
Ce sujet est fermé.
Avant d'aller me coucher :sleep:


Creature.jpg



:coucou:
 
jerho a dit:
Bon..je continue avec mes petits paysages :D ..photo prise du TGV Nice-Paris j'ai tenté quelques réglages pour du noir & blanc et..bon..ça peut peut être le faire..

C'est chouette :up: En tout cas dans ce format, ça a l'air de le faire. Mainteant, trouve un labo pour l'imprimer, pourquoi pas à l'encre au charbon ? Ne serait-ce qu'en 20x30 voire 13x18. ;)
 
J'ai quelques jours :D Je pars qu'à la fin de la semaine pour 6 mois ;)
hop parlons photos :) qui en comporte quelques bien belles dans les dernières pages, j'ai pas tout vu , j'ai du retard :)

sport01.jpg
 
turnover a dit:
J'ai quelques jours :D Je pars qu'à la fin de la semaine pour 6 mois ;)
hop parlons photos :) qui en comporte quelques bien belles dans les dernières pages, j'ai pas tout vu , j'ai du retard :)

Olé :D :D

Oui c'est bien de poster de belles photos... Les mots comptent moins que les images certaines fois :zen:

Bon voyage... :cool:
 
merci macelene ;) Bon je suis pas venu depuis longtemps et ça a gardé mes coups d'boules d'avant donc j'peux pas bouler ceux qui ont de belles photos et que j'avais déjà boulé :rateau:
Ah tien un modo, çe me fera partir mes points :p
 
Ça m'étonne pas que jpmiss couffine avec les religieuses :D La photo est superbe mais je suis sûr qu'il en profite parce qu'il a un numérique :D
J'adore les mantes. Mon gamin en élève à la maison à la fin de l'été mais là, la dernière a péri, faute de sauterelels à bouffer.

Je n'ai pas encore chargé de photos de mantes, alors d'autres bébêtes qui font les gros yeux, et au moins aussi voraces.

l21.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.