Et toc une petite tof de mon dernier sejour en guadeloupe (en piece jointe j'ai pas eu le temps de faire une galerie pour mon site):
petit scarabée a dit:Garuda, très bonne continuation
Tiens ! une expo photo... "Dieuzaide", un PowerBook ! Serait ce un modérateur photo de MacG ???
![]()
PS: On t'a pas vu Hegemonikon
Alors ses reins ? sont solides ?
L'exposition devait être passionnante...petit scarabée a dit:Garuda, très bonne continuation
Tiens ! une expo photo... "Dieuzaide", un PowerBook ! Serait ce un modérateur photo de MacG ???
Amok a dit:Le Squal, j'espère te voir à l'oeuvre la semaine prochaine !![]()
Merci scrab', venant de mon idole (petit scarabée a dit:JP j'aime vraiment beaucoup
Je t'ai boulé, et pis c'est ma facon a moi de te dire que j'adore tes photos.jpmiss a dit:Pas merci a Basman qui, fidèle a ses habitudes, ne poste que des sotises et n'en profite meme pas pour me bouler![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je sais bien mon gros nounours en sucre :love: :love: :love: :love:Bassman a dit:et pis c'est ma facon a moi de te dire que j'adore tes photos.
macelene a dit::love: JP j'attend avec imatience les Galeries de ce séjour de rêve
![]()
![]()
jpmiss a dit:Séjour de rêve, tu sais faut relativiser: sur 15 j j'ai eu 5 jours de grand beau, 5 jours de tres moyen, 5 jours de franchement pourri (avec inondations, glissements de terrains, routes coupes...) et un tremblement de terre de 6,3 (a jeun)
Mais bon je m'en fout j'y vais 1 a 2 fois par ans![]()
![]()
![]()
![]()