Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca paye pas terrible finalement d'être anesthésiste quand je vois ta bagnole :D :D

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passé, et je vois que le rythme ne faiblit pas ;)

Félicitations, c'est de mieux en mieux ici. Scarab, superbes tes dernières réalisations ! :up:

Le Squal, j'espère te voir à l'oeuvre la semaine prochaine ! ;)

JP j'aime vraiment beaucoup :up:

Avec un faible pour le lézard, mais ton cadrage fait tout le boulot sur la voiture :) on attend les autres avec impatience.

Florent j'espère que tu ne m'en voudras pas si tu passes par ces pages, j'avoue que l'échange par DD à l'expo photo était un peu prémédité :D
(suis pas encore en osmose avec mon 18-50,mais avec mon calibrage d'écran ça rend pas mal :o )

Merci Amok, Paul :zen:

• J’aime
Réactions: bouilla
petit scarabée a dit:
Garuda, très bonne continuation :up:

Tiens ! une expo photo... "Dieuzaide", un PowerBook ! Serait ce un modérateur photo de MacG ???

Florent.jpg

PS: On t'a pas vu Hegemonikon ;)
Alors ses reins ? sont solides ?

J'aime beaucoup cette photo d'un modérateur photographieur que j'apprécie également beaucoup. :up: :up:

JPMiss, le lézard. :up:

• J’aime
Réactions: FANREM
Amok a dit:
Le Squal, j'espère te voir à l'oeuvre la semaine prochaine ! ;)

Si j'ai pas grillé toutes mes batteries en Belgique.... :siffle: :rateau:

(batteries au sens propre comme au figuré) :casse: :sick:

petit scarabée a dit:
JP j'aime vraiment beaucoup :up:

Merci scrab', venant de mon idole ( :D :p ) c'est un sacré compliment.
Merci aussi aux autres (surtout a ceux qui m'ont boulé pour ces petites photos :zen: )
Pas merci a Bassman qui, fidèle a ses habitudes, ne poste que des sotises et n'en profite meme pas pour me bouler :p :p :D ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver et Bassman
jpmiss a dit:
Pas merci a Basman qui, fidèle a ses habitudes, ne poste que des sotises et n'en profite meme pas pour me bouler :p :p :D ;)
Je t'ai boulé, et pis c'est ma facon a moi de te dire que j'adore tes photos.

J'aimerais avoir un appareil photo, pour pouvoir shooter un peu parce que j'ai plein d'idée

:up: :love: JP j'attend avec imatience les Galeries de ce séjour de rêve :D ;)

Bravo encore à tous :up: ... moi en panne en ce moment :rose:

allez à plus

macelene a dit:
:up: :love: JP j'attend avec imatience les Galeries de ce séjour de rêve :D ;)

Séjour de rêve, tu sais faut relativiser: sur 15 j j'ai eu 5 jours de grand beau, 5 jours de tres moyen, 5 jours de franchement pourri (avec inondations, glissements de terrains, routes coupes...) et un tremblement de terre de 6,3 (a jeun) :D

Mais bon je m'en fout j'y vais 1 a 2 fois par ans :p :p :p :D

jpmiss a dit:
Séjour de rêve, tu sais faut relativiser: sur 15 j j'ai eu 5 jours de grand beau, 5 jours de tres moyen, 5 jours de franchement pourri (avec inondations, glissements de terrains, routes coupes...) et un tremblement de terre de 6,3 (a jeun) :D

Mais bon je m'en fout j'y vais 1 a 2 fois par ans :p :p :p :D

Remarque pour ça c'est pratique les photos: avec celle de ton hotel/caravane et la voiture de location tu vas pouvoir te faire rembourser ton séjour par l'agence de voyage :D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Statut
Ce sujet est fermé.