Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Quelques photos prises toute à l'heure lors de la balade canine. :D

bal1.jpg

bal2.jpg

bal3.jpg

bal4.jpg

• J’aime
Réactions: Foguenne
alan.a a dit:
Juste au niveau du panneau d'autoroute qui indique de ne rien jeter par-dessus la balustrade !

Il y a donc bien du monde là dessous ;)

A cet endroit je crois me souvenir qu'il n'y en a pas... :D Donc vous pouvez balancer... :D

jfr a dit:
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais voici des photos qui me font irrésistiblement penser à celles de l'Amok, par leur côté graphique...

(c'est un compliment, Webo...) ;)

Sans doute parce que j'utilise le même thème de Galerie que l'Amok pour mes photos. ;) Je n'oserais prétendre égaler, voire surpasser Sa Majesté (les majuscules y sont). ;) :D

alan.a a dit:
A moins que le chien de Webo ne soit en fait un Cani Lupus ...
Rien ne dit que ce soit vraiment Webo qui ait fait les photos ;) :D

:D La foudre va s'abattre sur toi malheureux: oser comparer l'Amok à un yorkshire (le chien de mes parents :D ) de quelques kilos... :affraid: Tu as osé... :D A mon avis tu vas finir l'an 2004 au frais, et probablement sans jamais connaître la saveur de l'an 2005. :D

WebOliver a dit:
:D La foudre va s'abattre sur toi malheureux: oser comparer l'Amok à un yorkshire (le chien de mes parents :D ) de quelques kilos... :affraid: Tu as osé... :D A mon avis tu vas finir l'an 2004 au frais, et probablement sans jamais connaître la saveur de l'an 2005. :D

Fichtre, tu crois que mon avenir est compromis ??? La lignée des Aubry risque-t-elle le bannissement ad vitam eternam ?

Auguste digne impériale olympienne et révérée Majesté, voilà, j'ai merdé. :rose:

Que votre courroux fasse son oeuvre, mais par pitié, épargnez mes bulbes d'amaryllis, je viens juste de les planter !

La randonnée à skis est ma passion et la première fois de la saison reste toujours un moment de pur bonheur, particulièrement en cette journée sublime de St Sylvestre!
Avec mes potes JC et Olivier en route pour la Fava (Valais, rive droite du Rhône, région Sanetsch - Alan.a tu connais, j'imagine?)
Allez, bonne et heureuse année 2005 à tous!!
fava.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver et Foguenne
toto a dit:
La randonnée à skis est ma passion et la première fois de la saison reste toujours un moment de pur bonheur, particulièrement en cette journée sublime de St Sylvestre!
Avec mes potes JC et Olivier en route pour la Fava (Valais, rive droite du Rhône, région Sanetsch - Alan.a tu connais, j'imagine?)
Allez, bonne et heureuse année 2005 à tous!!

:up:

J'aime bcp Sanetsch !!! Je n'ai jamais grimpé les grandes voies, j'ai juste grimpé les quelques blocs qui s'y trouvent.

Mais Sanetsch est aussi une première pour moi, c'est à cet endroit que j'ai fait mon premier Quicktime VR (il n'est pas à 360 ° ... ma tente est le tunnel, et David popotte)

Bonne année à tous, je m'en vais voir la boulangère.

Statut
Ce sujet est fermé.