Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
kathy h a dit:
Pour commencer j'ai choisi une photo soft pas de panique


78205img8zh.jpg

joli contre-jour :)

bon choix :up:
 
TibomonG4 a dit:
Personnellement j'ai toujours rêvé de voir dans folio toutes les plus belles photos de canidés de leurs origines à nos jours ;)

Pour te faire plaisir, voilà mon toutou : femelle montagne des Pyrénées croisée cochon d'inde.
50 kilos toute habillée. :)

bobol24io.jpg
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
bon alors une petite dernière pour la route, ( de nouveau des chiens: mes 2 chiens ! ) maitenant que j'ai compris comment on fait et grâce à vous tous quelle patiente....
j'ai essayé en mode avancé pour changer ( à la place de en mode guidé et je ne sais pas si ça marche, c'est juste pour essayer ..)

pour les photos d'humaines.... plus tard.... un chien, un humain, un chien.. ect..



photoch267xy.jpg
 
kathy h a dit:
bon alors une petite dernière pour la route, ( de nouveau des chiens: mes 2 chiens ! ) maitenant que j'ai compris comment on fait et grâce à vous tous quelle patiente....
j'ai essayé en mode avancé pour changer ( à la place de en mode guidé et je ne sais pas si ça marche, c'est juste pour essayer ..)

pour les photos d'humaines.... plus tard.... un chien, un humain, un chien.. ect..



photoch267xy.jpg

superbes bestioles :D

:up:
 
bon celle ci elle n'est pas belle, mais je la trouve marrante, faites avec mon APN Nikon Coolpix 4200, juste pour rire..... rien d'artistique la dedans, la prochaine photo ce sera une humaine....


newt19zi.jpg
 
fam404.jpg

c'est pas un chien, mais c'est pas méchant !




lp :zen:

_DSC6935.JPG
 
et pour finir mon cheval Natif.. j'ai attendu 6 mois que Monsieur daigne bailler en ma présence, je suis couchée devant son box pour prendre la photo ( en argentique )

01975ka.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Statut
Ce sujet est fermé.