Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.

hegemonikon

Membre actif
5 Septembre 2001
991
187
51
Collioure
Pourquoi ne pas postez ici vos plus belles photos : les plus réussies, artistiques, etc...avec quelques infos sur la prise de vue.

Le temps de touver un scanner à plat et je poste les miennes (je n'ai pas encore de photos qui sortent du lot en numérique).

 
Je commence.

Uluwatu, Bali, été 2001. CoolPix 990. Je ne suis qu'un photographe amateur.
wink.gif


Bali.jpg
 
  • J’aime
Réactions: LeSqual
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hegemonikon:</font><hr /> Pourquoi ne pas postez ici vos plus belles photos : les plus réussies, artistiques, etc...avec quelques infos sur la prise de vue.

Le temps de touver un scanner à plat et je poste les miennes (je n'ai pas encore de photos qui sortent du lot en numérique).

<hr /></blockquote>
cela fait un moment qu'il était prévu une présentation de photos sur ce forum (cf sujet : "aaahh le numérique...").
bonne initiative hegemonikon, d'autant que tu obtiens des réponses.
On a le droit de faire des commentaires (critiques mais constructives) ??
zen.gif
 
Applepie, les palmiers en mouvement au premier plan à droite, j'adore !

Très belle photo.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pascus:</font><hr /> Applepie, les palmiers en mouvement au premier plan à droite, j'adore !

Très belle photo.
<hr /></blockquote>
je rends à César... la photo est de deep, non de moi
wink.gif
. mais tu m'obliges à en poster une des miennes (choisie au hasard) :
11058485.jpg

moins exotique, normandie
 
allé allé alèm lache toi ! moi j'ai pas le temps de jouer avec vous mais promis bientot je met un post sur un tit' site qui vous fera plaisir... j'espere ! voyage illustration, sport portrait... y'en aura des kilos, mais attention zero libre de droits (hein denis !
wink.gif
)

laugh.gif



hé tarte aux pomme pas mal la frime façon carte postale, branché graphisme/paysages, c'est de la bonne illustration ça monsieur

sinon arrétez de complexer parce que vous étes "amateurs"... tout bon bon photographe est avant d'étre un bon pro c'est un bon amateur ! sinon c'est un vendeur de frites pas un photographe !!!
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> on a le droit de ne pas mettre de paysages biens nets aussi ?
laugh.gif


voire des photos totalement floues ?
laugh.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>
arrête de parler et montre nous tes talents ; sinon, t'as que de la gueule !!
 
mxmac a dit:
hé tarte aux pomme pas mal la frime façon carte postale, branché graphisme/paysages, c'est de la bonne illustration ça monsieur
où vois-tu de la frime ? il ne s'agit que d'images avec mention de l'auteur, c'est tout. tu te moques où je rêve là ???
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
arrête de parler et montre nous tes talents ; sinon, t'as que de la gueule !!
<hr /></blockquote>

tu me fournis un hébergement web, sympa de ta part…
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

tu me fournis un hébergement web, sympa de ta part…
crazy.gif
<hr /></blockquote>
envoie tes fichiers par mail et je me charge de ton édition !! (toujours des prétextes)
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
envoie tes fichiers par mail et je me charge de ton édition !! (toujours des prétextes)
laugh.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

bin voyons…

je garde l'édition de mes tophs pour moi
wink.gif


tu vois le problème est que je pourrais mettre quelques images… mais je ne veux pas le faire de manière crade… je veux un truc nickel… donc ça patientera encore… vous (et surtout toi) patienterez…
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

bin voyons…

je garde l'édition de mes tophs pour moi
wink.gif


tu vois le problème est que je pourrais mettre quelques images… mais je ne veux pas le faire de manière crade… je veux un truc nickel… donc ça patientera encore… vous (et surtout toi) patienterez…
tongue.gif
<hr /></blockquote>
bla bla bla, monsieur nous la joue "grand seigneur (saigneur ?)" du 8em art. on ne te demande pas une photo pour la postérité, juste un instantané dont tu es l'auteur.
quant au "surtout toi" : je ne suis pas réellement demandeur, mais comme tu passes pour le "seigneur des photos", normal que l'on puisse juger sur pièce.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par hegemonikon:</font><hr /> Pourquoi ne pas postez ici vos plus belles photos : les plus réussies, artistiques, etc...avec quelques infos sur la prise de vue.

Le temps de touver un scanner à plat et je poste les miennes (je n'ai pas encore de photos qui sortent du lot en numérique).

<hr /></blockquote>

Un question: on post ici ses propres photos ou celles aussi qui nous plaisent mais qui ne sont pas forcément de nous?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Un question: on post ici ses propres photos ou celles aussi qui nous plaisent mais qui ne sont pas forcément de nous?
<hr /></blockquote>
ouvre un autre sujet
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
bla bla bla, monsieur nous la joue "grand seigneur (saigneur ?)" du 8em art. on ne te demande pas une photo pour la postérité, juste un instantané dont tu es l'auteur.
quant au "surtout toi" : je ne suis pas réellement demandeur, mais comme tu passes pour le "seigneur des photos", normal que l'on puisse juger sur pièce.
<hr /></blockquote>

parce que tes photos sont des instantanés ??
crazy.gif
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

parce que tes photos sont des instantanés ??
crazy.gif
crazy.gif
<hr /></blockquote>
c'est quoi alors, de la photo de mode ??? (j'en ai aussi, mais ce n'est pas le topic)
 
Statut
Ce sujet est fermé.