Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr />

La Loubière, je pese qu'il faut tout de même y aller pour "l'histoire".

[/QUOTE]

Si tu n'y a jamais mis les chaussons, effectivement, pour l'histoire, faut y aller. Tu as le Baou de Saint-Jeannet aussi
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr /> Superbe. Tu l'as prise de chez toi ?
smile.gif

[/QUOTE]

Oui... Mais les tiennes aussi sont bien... Disons que la vue est différente, mais toute aussi vallonnée...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> Oui, bravo, l'ambiance est assez étonnante !
Je pense néanmois que j'aurais opté pour un cadrage horizontal : qu'en pense-tu ?

[/QUOTE]
perso., j'aime bien comme cela !!
très jolie réussite cette photo WO, je vais tester ses couleurs !!
quel photoscope déjà ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> (...) Je pense néanmois que j'aurais opté pour un cadrage horizontal : qu'en pense-tu ?

[/QUOTE]

J'ai hésité, mais j'ai voulu gardé le soleil, les nuages et le lac. J'aurais dû aussi en faire aussi une horizontale, d'autant plus que j'ai un numérique (CP 995).

Merci pour vos compliments... je ne suis qu'un amateur dans ce domaine.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
perso., j'aime bien comme cela !!
très jolie réussite cette photo WO, je vais tester ses couleurs !!
quel photoscope déjà ?

[/QUOTE]
quasi parfaite sur le plan de l'histogramme, petite correction grâce aux courbes et au contraste pour donner un peu de vie et matière à la partie basse de l'image.
chapeau !!
wink.gif
wink.gif
zen.gif

J'y ai repensé, mais à l'horizontal, cette photo aurait finalement été plus classique. Chose intéressante : la courbure du la côte du lac donne l'impression que tu as fait la photo avec un puissant grand angle (fisheyes).

Olivier, je me suis permis de regarder les photos de ta homepage, j'aime beaucoup celle du brouillard à Grammont qui restitue tout à fait l'austèrité de l'ambiance.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />
Merci pour vos compliments... je ne suis qu'un amateur dans ce domaine.
smile.gif

[/QUOTE]

c'est drôle, j'ai remarqué que dans ce forum, les "amateurs" nous rappellent tout le temps qu'ils le sont (d'ailleurs, j'en profite pour le rappeller
laugh.gif
) comme si c'était une plus-value de leur travail. Les pros n'ont pas l'exclusivité de faire des belles photos, loin de là ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Desole mackie mais c'est la vue de la chambre de mes parents
mad.gif

[/QUOTE]

excuse mackie, il ne connait pas assez bien Rosny...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Desole mackie mais c'est la vue de la chambre de mes parents
mad.gif

[/QUOTE]

Y dorment dehors dans la neige?
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.