Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
Alèm a une ptite b...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

xb6u_1842420.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par graphistecomfr:</font><hr /> Alèm a une ptite b...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

tu ferais bien de cliquer sur ton iMage (là juste au dessus) au lieu de dire des âneries, elle recèle bien plus que tu ne l'imaginerais...
tongue.gif

sinon pas mal l'image mais pas comme je l'eu photographié.
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />
tu ferais bien de cliquer sur ton iMage (là juste au dessus) au lieu de dire des âneries, elle recèle bien plus que tu ne l'imaginerais...
tongue.gif

[/QUOTE]

Oui, pas mal les photos. J'avais déjà eu l'occasion d'y jeter un oeil.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> sinon pas mal l'image mais pas comme je l'eu photographié.
tongue.gif

[/QUOTE]

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher. Il y avait un telle ressemblance avec l'avatar...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pem:</font><hr /> Devant chez moi il y a 5 min
smile.gif

[/QUOTE]

Ooooooooooh, comme c zolie. Il y a même zun papa noël qui déambule...

a4gh_1842713.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Allez tout le monde montre des photos des frimas de ces jours, alors moi je vous propose d'aller faire un ptit tour sur le site d'un très bon pote à moi qui a pas mal voyagé et qui a mis online des tas de chouettes photos. C'est pas du numérique à la base mais c'est cool quand même.

les photos

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sbex:</font><hr /> Allez tout le monde montre des photos des frimas de ces jours, alors moi je vous propose d'aller faire un ptit tour sur le site d'un très bon pote à moi qui a pas mal voyagé et qui a mis online des tas de chouettes photos. C'est pas du numérique à la base mais c'est cool quand même.

les photos

[/QUOTE]

Effectivement très bien le site de ton pote. Surtout les photos du Japon.
zen.gif
zen.gif
zen.gif
wink.gif

Je crois que j'ai fait ma plus belle photo d'animaux faite avec un 37mm sans zoom, il y a quelques semaines : des choucas en Chartreuse (à gauche, le petit point noir est un raisin sec après lequel vole l'oiseau)
zen.gif

photo
choucas_light.jpg
smile.gif

stockholm été 99
Stockholm.jpg

syd

Syd et pem, ce sont de très belles images, mais, par pitié, compressez-les un peu plus que ça avant de les mettre en ligne (elles font respectivement 229 et 138 ko !!).
Comme je l'ai déjà écrit dans un autre sujet, l'idéal serait que les photos insérés dans les messages ne dépassent pas 50 ko. Si cela n'est pas assez, faîtes le lien vers votre site web.
wink.gif

Sinon, Syd, tu as fait ton image au téléobjectif ? (on a l'impression que tous les plans sont très rapprochés, ce qui est du bel effet ?
Est-ce un scan ou issu d'un APN ?

jean_claude_duss a dit:
bonjour a tous !!
je suis tout nouveaux sur ce forum !!
je vais poster quelques photos !

a bientot
jean claude
smile.gif

Bienvenue Jean-Claude
smile.gif

Ce sont de très belles images (surtout l'horizon au bord de mer et les portraits) : est-ce qu'elles sont de toi ?? Avec quel(s) appareil(s) sont-elles prises ?

Par ailleurs, si vous avez plusieurs images à montrer, merci de les renvoyer directement vers le site web où elles sont exposées.
smile.gif

jean_claude_duss a dit:

même si j'aime bien celle-ci pour des raisons subjectives !!
laugh.gif

ce serait bien que vous donniez plutot un lien vers les photos plutot que les afficher sur les forums (pensez à ceux qui n'ont pas comme moi actuellement une connection freebox !!
laugh.gif
) quitte à mettre des vignettes incluant le lien vers l'image mise en vignette
smile.gif

je vous montre ça dès que je rentre chez moi (demain matin donc !
laugh.gif
)

sinon, c'est bien : continuez à nourrir ce forum !
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.