Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
petit scarabée a dit:
:up: Squal, Titurn, WebO...

Bon c'est l'heure de se mettre sous la protection du Bat Signal bonne nuit ...



bat.jpg

Super Bat Signal ! :up: :up: :up:
:zen:
:cool:
 
croquez la pomme ..... mais laquelle ????
 
dendrimere a dit:
Une photo d'un ami dentiste !
quand tu dis "une photo d'un ami dentiste" : tu veux dire que c'est tout ce qui reste de cet ami ?

Plus sérieusement j'avais un client (il ya 4 ans) qui était prothésiste dentaire : les photos de prothèses sont souvent étonnantes ;)
 
Alors voici une petite "dernière"... parce que je sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour faire et publier des photos dans les semaines à venir..... :( :confused:


l3.jpg



C bientôt le printemps.... :siffle:
faudra allez butiner les fleurs... hein Mackie?!? :siffle: :D
 
SI je peux me permettre "Pascal", tu aurias pu choisir une photot differente car celle-ci n'est pas "top" par rapport à ce que tu nous as habitué.
 
nikolo a dit:
SI je peux me permettre "Pascal", tu aurias pu choisir une photot differente car celle-ci n'est pas "top" par rapport à ce que tu nous as habitué.

:eek: :mouais: C'est qu'on deviendrai presque exigeant dans ce fil.... :hein: :mad: :siffle:

Bon... je le prends comme compliment pour cette fois.... :p

Et j'espère que celle-là t'ira? :zen:

l41.jpg

A la prochaine :coucou:

Ps:mad:nikolo: si tu me dis qu'elle est floue.... j'te boule rouge!!! :D :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Foguenne a dit:
De plus en plus de photos dans ce thread, super ! :up

Hier, j'ai été faire une thérapie photographique dans les bois. :D

(?)

Champignons:

J'ai l'impression que la thérapie est plutôt chimique! Gaffe aux champipis, ça peut créer des surprises :) :love:
 
LeSqual a dit:
Et j'espère que celle-là t'ira? :zen:

l41.jpg

J'aime bien celle la. En plus il me semble que la galerie dont elle est issue est générée avec le modèle "Anthracite Shadow" pour Galerie que j'ai fait avec mes petits doigts :love: (en pompant larga manu sur le style d'une galerie .Mac... :p )
 
jpmiss a dit:
J'aime bien celle la. En plus il me semble que la galerie dont elle est issue est générée avec le modèle "Anthracite Shadow" pour Galerie que j'ai fait avec mes petits doigts :love: (en pompant larga manu sur le style d'une galerie .Mac... :p )

Merci :rose: ;)

Et concernant la galerie.... tu as tout juste! :up: :love: C'est bien la tienne et ça m'a fait tout bizzard quand j'ai vu "créé par jpmiss" et je voulais jusatement te demander si c'était bien toi :confused: ... et bien c fais :D Encore bravo... elle est classe! :up: :zen:
 
LeSqual a dit:
"créé par jpmiss" et je voulais jusatement te demander si c'était bien toi :confused:

Il n'y a qu'un seul, un unique jpmiss! :eek:
Si jamais un jour tu en croise un autre et que ce n'est pas moi, c'est un usurpateur!

:D

Content qu'elle te plaise. J'en ai aussi fait une en métal brossé. Essaye d'en faire toi meme c'est tout simple :up: ;)
 
Bon c dimanche, donc je fais une pause dans mon travail !! nan mais !! :D
Nous on a pas de neige (pour l'instant, normalement ça devrait changer) alors on s'amuse comme on peut !

maison.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Tigrou
Statut
Ce sujet est fermé.