Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
gentil chat à son maître :

DSCF2206.jpg


mais qui passe son temps à roupiller : vie de chat ;-)

DSCF2217.jpg
 
  • J’aime
Réactions: kathy h
sublime chat noir .. qui ressemble au chat noir que j'ai perdu il y a 2 mois ( il a dû se faire écraser ) :sleep:

BRAVO
 
la bête s'appele TOULOUSE et a 6 mois ^-^, une vrai star qui se montre coopératif de temps en temps, merci en tout cas pour le ptit commentaire ça fait tjrs plaisir
 
Nikopol87 a dit:
la bête s'appele TOULOUSE et a 6 mois ^-^, une vrai star qui se montre coopératif de temps en temps, merci en tout cas pour le ptit commentaire ça fait tjrs plaisir

les photos sont si belles.. je vais chercher une photo de mes chats..
 
tres sympas cette photo katty...Les couleurs ont quelque chose de particulier qui donne un esprit magique à la photo ;)

une petite dans la série animaux...
C'est notre chienne Lubie qui passe à peu pres 20h par jour à dormir...
Ce qui lui laisse 4 heures pour manger, faire ses besoins et... refaire une petite sieste!

lubie.JPG


Justement c'était l'heure de la sieste ! :D
 
  • J’aime
Réactions: kathy h
kathy h a dit:
une de mes chiennes resemble un peu , à la tienne: voici sa tête ( de folle...)

aa0295ft.jpg

Jolie photo Kathy ... J'aime beaucoup !!!!
Une toute petite remarque : Dommage que ce soit cadré quasi pleine pastille .... legerement plus bas on aurais eu l'alignement avec sa patte ;) :siffle:

Sinon impec sur la profondeur de champs :up:
 
tedy a dit:
c'est vrai qu'elles se ressembles...

peut-etre des cousines éloignées...??? :D

La mienne ( raffle de son petit nom ) pèse quand même 32 kg .... c'est un croisement entre un chien, genre chien de -berger plein de poil et un Rot ! qui l'eu cru
 
une petite dernière avant de partir et en couleur cette fois ci (finalement toute la famille est en photo sur ce forum : mes chevaux, mes chiens et chat ... :) )

la cadrage est foiré mais l'expression du chien est marrante :




778902kk.jpg
 
Trés joli photo Kathy. Je voudrais bien te présenter ma chienne Salsa. Mais comment faire?
 
kathy h a dit:
La mienne ( raffle de son petit nom ) pèse quand même 32 kg .... c'est un croisement entre un chien, genre chien de -berger plein de poil et un Rot ! qui l'eu cru

incroyable !!! :eek:

bon coté poids la mienne n'est pas en reste non plus je dirais meme qu'elle est obese et puis c'est normal quand on passe sese journées dans ce genre de positions...;)

lubie2.JPG


photo pas tip top mais la position parle d'elle meme (c'est une grande sportive... :D )
 
jpmiss a dit:
Super tes photos d'Islande peyret. Ca me rappele mon juillet 2004 :up:
Quant a katty h: débuts fort prometteurs meme si je prefere ta premiere photo a la serie annimalière (allez savoir pourquoi :D ). Encore que le cheval est excellent! :up:

En islande ! difcile de faire des photos nulles, - et de belles photos sur le site de jpmiss
Pays étonnant !

lp :up:


DSCN2854.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.