Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
ces photos de mouches sont tres bien realisees, mais elles ne me font pas oublier que les mouches argentees sont les pires mouches a ordures....
 
mouche7.jpg
[/QUOTE]

Je le reconnais , normal qu'il pose :eek: :eek: :eek: c'est Jeff Goldblum :affraid: :affraid:
 
petit scarabée a dit:
Hi Cédric :up: le première superbe :) faut faire ton approche en rafale avec ton 20D :D
J'ai voulu faire comme TurnOver... je n'avais pas de mouche sous la main, et je n'ai pas non plus sa maestria.. mais je me suis bien appliquée... :rose:

cetoine.jpg


:zen:

1 - ISO 50, 1/1000, F/4,0, 7,2mm - macro
2 - Coleoptères--->Brachélytres --->Cétonides --->Cetonia hirtella
Cause de graves dégâts dans les fleurs de la vigne.



:love: :love:​

PS pourquoi j'ai toujours du bruit sur le fond des macros ???
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
mactambour a dit:
J'ai voulu faire comme TurnOver... je n'avais pas de mouche sous la main, et je n'ai pas non plus sa maestria.. mais je me suis bien appliquée... :rose:


te vexes pas, je prends les fleurs , la bestiole je vais te la laisser :siffle: :D :D

pour la mouche c'est facile : vas essayer de la confiture sur la salade !!!! :p :p :p



bravoooo :up: :up: :up: :up: :love:
 
robertav a dit:
te vexes pas, je prends les fleurs , la bestiole je vais te la laisser :siffle: :D :D

pour la mouche c'est facile : vas essayer de la confiture sur la salade !!!! :p :p :p



bravoooo :up: :up: :up: :up: :love:

Je ne suis pas vexée.. ;) ;)

Je te donne les fleurs de tout mon c½ur. :love:

Mais tu sais, la cétoine est une petite bete très jolie et elle ne fait pas de mal, sauf aux fleurs de la vigne !!

Merci de ton compliment. Je ne suis qu'un amateur ... :siffle: :siffle: pourtant.

:love:
 
Voici un petit espion qui vient régulièrement voir ce qui se passe chez les humains. Le contraste n'est pas terrible, mais bon...

:king:
 
Une petite photo faite hier avec mon F90x, de la Kodak UC exposée à 320 (au lieu de 400) pour le petit côté "sur-ex" :

C173-19A-valerio.jpg


Je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie de la recadrer. Le fait est qu'elle me plaît bien, comme ça. ;)
 
Et moi un petit pano vite fait a partir de 4 photos prises depuis ma terrasse cet aprem:

Pano1.jpg


Au fond dans le creux y a la mer mais comme c'est du grand angle ca se voit pas trop :rateau:
 
Profitant du temps ensoleillé, nous sommes allés hier au parc de Branféré (situé entre Vannes et Redon). Nous y avons rencontré des "bestiaux" sympathiques (comme ci-dessous). J'avais, à l'épaule, mon "antique" Nikon CoolPix 995 ...

PS. Je n'arrive pas à attacher à ce message, une pièce jointe... Avec l'âge je régresse :confused:
PS2. Un grand merci à Amaskou



 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
TitaNantes a dit:
Profitant du temps ensoleillé, nous sommes allé hier au parc de Branféré (situé entre Vannes et Redon). Nous y avons rencontré des "bestiaux" sympathiques (comme ci-dessous). J'avais, à l'épaule, mon "antique" Nikon CoolPix 995 ...

PS. Je n'arrive pas à attacher à ce message, une pièce jointe... Avec l'âge je régresse :confused:

Je passe par ici pour les stocker:

http://imageshack.us/index3.php ;)
 
TitaNantes a dit:
Profitant du temps ensoleillé, nous sommes allés hier au parc de Branféré (situé entre Vannes et Redon). Nous y avons rencontré des "bestiaux" sympathiques (comme ci-dessous). J'avais, à l'épaule, mon "antique" Nikon CoolPix 995 ...

PS. Je n'arrive pas à attacher à ce message, une pièce jointe... Avec l'âge je régresse :confused:
PS2. Un grand merci à Amaskou


Elle est marrante ta deuxième photo... comment se dorer la pillule au soleil... belles photos... :up:
 
TitaNantes a dit:
Profitant du temps ensoleillé, nous sommes allés hier au parc de Branféré (situé entre Vannes et Redon). Nous y avons rencontré des "bestiaux" sympathiques (comme ci-dessous). J'avais, à l'épaule, mon "antique" Nikon CoolPix 995 ...

PS. Je n'arrive pas à attacher à ce message, une pièce jointe... Avec l'âge je régresse :confused:
PS2. Un grand merci à Amaskou




Un lémurien et un panda rouge ou petit panda.
En anglais il porte un autre nom. :D

Il est superbe ce parc. J'y ai fait un saut, il y a quelques années, lors de mes vacances en Bretagne. :up:
 
  • J’aime
Réactions: teo
Cette photo marque mon entrée dans le monde passionant de l'image.
La photo est de moi, la fille s'apelle caroline, c'est uen amie qui est dans ma classe.
Et puis voilà.

Merci à tous :up:
Caroline1.jpg
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
Rhôôôô le coquin... :p :D

C'est pas mal pour un début... par contre fais très attention aux ombres... l'oeil a tendance à faire une correction à ce niveau... mais pas l'appareil photo automatiquement... n'hésites pas à utiliser le flash dans ce cas, justement pour compenser, par exemple le contre jour...

Bravo quand même... :up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.