Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
fdlandas a dit:
Enfin, j'aimerai vous faire partager une ou deux de mes réalisations... mais comment fait on pour intégrer une image dans un message? j'ai essayer plusieurs trucs, mais pas moyen... si il y a une bonne âme pour me guider... en MP, cela évitera de polluer le topic... Merci par avance !

Hum... on en a longuement parlé... dans ce topic et d'autres... rien qu'en remontant les pages, ici même... je crois qu'il y a même un topic dédié ;) :up:

Mais, bien sûr : bienvenue sur le forum ! ;) :up: :siffle: :p
 
Bon, quelqu'un demandait ce qu'est le grain, sur une photo (n&b ou pas d'ailleurs...) :

NB096-AD-09A-annivLM-BIG.jpg


eh bien c'est ça :

NB096-AD-09A-annivLM-pt.jpg


Je crois que c'était de la tri-X, poussée à 1200.

Le grain, c'est... les petits grains que tu vois ;) (!)

Bon, là, c'est un extrait de tirage de lecture (= pas top la qualität), mais tu peux te faire une idée ;)
 
  • J’aime
Réactions: maiwen
fdlandas a dit:
Bonsoir à tous,

cela fait plusieurs semaines que je consulte ce topic sur "Poster vos plus belles photos"... et franchement, je suis émerveillé de voir la créativité et le coup d'oeil de chacun des participants de cette section de forum... BRAVO à tous !!! Je suis passé sur mac (Pwb 12" SD) en avril, je ne le regrette pas du tout et les forums Mac sont quand même nettement plus réactifs et sympathiques que certains forums Wind...

Enfin, j'aimerai vous faire partager une ou deux de mes réalisations... mais comment fait on pour intégrer une image dans un message? j'ai essayer plusieurs trucs, mais pas moyen... si il y a une bonne âme pour me guider... en MP, cela évitera de polluer le topic... Merci par avance !

P'tit bonsoir du plat pays par un ch'ti mac'user...!!!

En vous remerciant de partager vos clichés.

FD


Bienvenue sur Mac et MacG FD ! :zen:

Pour insérer des images, c'est par ici ! ;)

Jolie photo ! :up: :cool:
 
maiwen a dit:
c'est quoi le grain ? ( vi vi j'ai soif d'apprendre :) ... enfin c'est peut-être pas l'endroit pour poser la question ... )

c'est ça : ;) voici un "crop" une capture d'écran à 100 % ...
film t-max 3200 ISO dév Agfa rodinal 1 + 50 ...
mj1.jpg
mj2.jpg
 
  • J’aime
Réactions: maiwen
:D :D :D

sinon sympa la première photo, c'est quand même huachement brumeux par chez toi... :p
 
NightWalker a dit:
:D :D :D

sinon sympa la première photo, c'est quand même huachement brumeux par chez toi... :p

Merci pour la photo.
Notre coteau est "coincé" entre une forêt d'un côté et le bocage avec la Seine à 800 m de l'autre, du coup, on a souvent ces ambiances au réveil, surtout pdt l'automne / hiver

Quelques temps plus tard

brouillard3.jpg


Wouyou, j'ai un peu poussé le flashy !!!
 
[MGZ] alèm a dit:
la prochaine fois que je me fais doubler par une bimota, j'essaye de faire pareil !! quoique... ça sera dur alors ! :D

En moto c'est pas commode de faire des photos !!!
J'ai essayé une fois, j'ai pas dépasser les 30 km/h, et dans ce cas, même un solex te double :D

robertav a dit:
pareil :D :D :D
pendant que l'homme conduit, la femme fotographie :p

lugano

:up:

Mais là c'est lui qui risque faire le passager un petit moment, non ? ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.