Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
petit scarabée a dit:
T'inquiètes, certains n'ont jamais vu de marée montante c'est tout...

http://www.baiedesomme.org
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

tenez, une photo que j'aime bien, plus documentaire qu'artistique....

aerotrain1.jpg

elle aurait été mieux au 24 mm, mais là, je ne pouvais faire plus large, accroché à la structure du hangar
wink.gif

... et pour continuer dans la serie vieilles toles, voici la poire, revue par renault, corrigée par le temps...

poire.jpg

[MGZ a dit:
alèm] tiens, t'as rien dit sur les tophs au dessus !
tongue.gif

pourtant t'es concerné !
wink.gif

je ne peux pas photoflooder et parler en meme temps, désolé !
wink.gif

j'aime bien la premiere, moins la seconde ...
mais surtout, je trouve ça beaucoup trop contrasté, et le decors n'est pas top malgrès l'endroit....
wink.gif

sinon, ils sont mignooooooooooooons
tongue.gif

bibi78 a dit:
he oui je presiste et signe il n'y a pas de trucage.
Ok, c'est bon, je veux bien te croire
wink.gif
zen.gif

petit.scarabée a dit:
T'inquiètes, certains n'ont jamais vu de marée montante c'est tout...
Eh oui c'est vrai, pour info la Suisse n'a pas d'accès à la mer, alors la seule mer que j'ai eu l'occasion de voir, c'est la méditerrannée..
crazy.gif
smile.gif

molgow a dit:
Eh oui c'est vrai, pour info la Suisse n'a pas d'accès à la mer, alors la seule mer que j'ai eu l'occasion de voir, c'est la méditerrannée..
crazy.gif
smile.gif

N'y voit aucune moquerie
wink.gif
zen.gif

C'est vrai qu'hier j'avais pensé à la marée en voyant la photo de Bibi (et je viens des Vosges on a bien un tout petit petit lac là bas, mais c'est tout),
un point d'interrogation aurait été moins sujet à réaction qu'un "pouce de la mort"
wink.gif
zen.gif

petit scarabée a dit:
Bah t'es tout près des subsistances et du conservatoire alors, et en bord de Saône
Ton arbre mort c'était au parc, on dirait un saule ?

l'arbre n'est pas mort... du moins je l'espère... je l'ai saisi dans la cour du musée St Pierre

j'ai fait trois tirages couleur dans ma vie, à la maison, avec le thermomètre.... en voici un......

dauphine2.jpg

pour la petite histoire, c'est à l'entrée de saint-sylvestre chapelle , là ou on brasse la bière des 3 monts !
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.