Postez vos plus belles photos...

Statut
Ce sujet est fermé.
c'est d'aussi bonne qualité que mon lubitel ton histoire
up.gif
 
ficelle a dit:
c'est d'aussi bonne qualité que mon lubitel ton histoire
up.gif

J'ai eu un Lubitel pdt mon époque Beaux-Arts, c'etait quand même largement mieux !!!
C'est dire la qualité de Diana
laugh.gif


J'ai un copain qui a réalisé tout un travail photographique avec ça :

action%20man.jpg


Le plus drole c'etait de voir la tête des gens pdt qu'il photographiait en ville
 
Voilà, ce matin j'ai décidé d'aller me faire une chtite scéance photo dans la nature... c'était vers les 7h du mat, le temps était magnifique!
cool.gif
je ne vais pas poster mes photos ici, mais vous les trouverez juste -= Là! =- Je vous dis déjà ce que j'aime bien... "Arbres dans la brume" et aussi "marécages". Voilà!
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif
 
Phootek a dit:
Voilà, ce matin j'ai décidé d'aller me faire une chtite scéance photo dans la nature... c'était vers les 7h du mat, le temps était magnifique!
cool.gif
je ne vais pas poster mes photos ici, mais vous les trouverez juste -= Là! =- Je vous dis déjà ce que j'aime bien... "Arbres dans la brume" et aussi "marécages". Voilà!
laugh.gif
laugh.gif
zen.gif

Magnifiques images... Je me suis régalée... Merci

smile.gif
smile.gif
zen.gif
 
macelene a dit:
A j'attends qqs critiques
wink.gif

bien, si je peux me permettre, c'est dommage que la photo soit aussi sombre, peut-etre qu'un coup de niveaux sur Photoshop aurait pu arranger ça.

Autrement, le soleil (?) apparait en surexposition, vu l'angle il fallait s'y attendre.

Sinon, c'est sympa, je regrette un peu l'absence de passagers attendant le train.
 
bouilla a dit:
bien, si je peux me permettre, c'est dommage que la photo soit aussi sombre, peut-etre qu'un coup de niveaux sur Photoshop aurait pu arranger ça.

Ou peut etre l'utilisation de la mesure spot lors de la prise de vue.

Moi je trouve que c'est tres bien ce quai desert. Ou alors avec une pelloche tres basse sensibilité et un temps de pause permettant de floutter les gens en mouvement sur le quai (genre 1 ou 2 secondes)
 
Perso la premiere je l'aurais cadrée un peu plus vers le haut de maniere a eviter que la ligne horizontale que forment les bles ne coupe la photo pile au milieux et que le sommet de l'arbre ne soit si proche du bord superieur de la photo.

J'aime bien la 3eme. Peut etre qu'un temps de pause un peu plus court aurrait permis de mieux voir le pigeon en vol mais bon... sur le vif pas facile de tripoter les boutons
wink.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.