Pot de départ !

Regarder Mackie vomir en disant gnak gnak ? :sleep: Bof…

Va savoir pourquoi, je ne m'en lasse pas ! :D

Voir son ventre se creuser jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un fil de peau collé à la colonne vertébrale, puis se regonfler dans un claquement sec, puis se creuser à nouveau...
Dans le même temps, admirer les yeux ventousés aux verres correcteurs, à la limite de la chute extra orbitale mais toujours capables de rouler avec une rapidité effrayante.
Et le son. Débutant dans le grave le plus caverneux, pour s'achever dans un grouiiiiik dont l'aiguë est au delà des capacités d'audition humaines.
Les genoux qui claquent comme une paire de tac-tac rescapée des années 70, ses petits bras qui battent l'air tel un crawl aérien, sa bouche qui se tord, s'ouvre et gonfle comme lors d'une chute libre.

Et le final !
Un Niagara de matière colorée, dans laquelle on voit passer les éléments les plus improbables. Avec un synchronisme parfait, une flatulence sans fin, trompette de Jéricho odoriférante, modulée et lancinante comme une œuvre de Philip Glass.

Tu es blasé, Chaton... :D

S'il y a des quotas de modos de pays limitrophes et néanmoins francophones, je dirais...

Un vilain corse ?

Bah, je disais ça...

Je suis jamais au courant de ces trucs là - tout ce que je sais, c'est que ce ne sera pas moi, alors en attendant, je fais comme d'hab' - je raconte n'importe quoi.

non :(

S'il y a des quotas de modos de pays limitrophes et néanmoins francophones, je dirais...

Un vilain corse ?

Mais il a aucun gout en matiére photographique ! La preuve, il aime les miennes !:)

Si vous croyez que j'ai que ça à faire que de gérer les déjections d'un tas de putain de bobos de pipeaux d'intellos dépressifs (de merde) bourrés de matos honteusement coûteux qu'ils utilisent comme des brêles et qui de surcroît se prennent pour des artistes, plus une cohorte de pousse mégots envieux qui se tirent la bourre à coup de commentaires poliment fielleux, vous vous fourrez un bon gros pieu non rabotté dans le fion! :o

Voilà... Il fallait que ce soit dit, et sans éventuelle ambiguité aucune... :zen: :love:

Si vous croyez que j'ai que ça à faire que de gérer les déjections d'un tas de putain de bobos de pipeaux d'intellos dépressifs (de merde) bourrés de matos honteusement coûteux qu'ils utilisent comme des brêles et qui de surcroît se prennent pour des artistes, plus une cohorte de pousse mégots envieux qui se tirent la bourre à coup de commentaires poliment fielleux, vous vous fourrez un bon gros pieu non rabotté dans le fion! :o

Voilà... Il fallait que ce soit dit, et sans éventuelle ambiguité aucune... :zen: :love:

C'est pour un éventuel poste de modo pour un éventuel portfolio littéraire, si l'on peut veut bien accepter ce néoillogisme, qu'il prend date, notre corse. :D

PS J'hésite sur la catégorie où je pourrais me ranger, j'hésite. Je suis sûr qu'il a fait trop vite, il a du oublier quelques épithètes sans parler des attributs qui me conviendraient mieux encore mais bon, je comprends, il n'a pas que ça à faire, quand même ! :D

Si vous croyez que j'ai que ça à faire que de gérer les déjections d'un tas de putain de bobos de pipeaux d'intellos dépressifs (de merde) bourrés de matos honteusement coûteux qu'ils utilisent comme des brêles et qui de surcroît se prennent pour des artistes

J'ai cru que tu parlais de moi

plus une cohorte de pousse mégots envieux qui se tirent la bourre à coup de commentaires poliment fielleux, vous vous fourrez un bon gros pieu non rabotté dans le fion! :o

Et puis finalement non. Me voila rassuré :love: