A
Anonyme
Invité
Regarder Mackie vomir en disant gnak gnak ? :sleep: Bof
gnââââââââââââââââk
gnââââââââââââââââk
beuuuuuâââââââââââk
avec des petits morceaux dedans.
C'est wiz.
Regarder Mackie vomir en disant gnak gnak ? :sleep: Bof
Regarder Mackie vomir en disant gnak gnak ? :sleep: Bof…
gnak
gnak gnak
gnak.
gnak
gnak gnak
gnak.
En gros, t'es un peu comme Mackie, quoi. Sauf qu'on te comprend de temps en temps.
N'empêche, le titre est trompeur. J'étais venu avec empressement, moi
S'il y a des quotas de modos de pays limitrophes et néanmoins francophones, je dirais...
Un vilain corse ?
Mais il a aucun gout en matiére photographique ! La preuve, il aime les miennes !
( )
Voilà... Il fallait que ce soit dit, et sans éventuelle ambiguité aucune... :zen: :love:
Si vous croyez que j'ai que ça à faire que de gérer les déjections d'un tas de putain de bobos de pipeaux d'intellos dépressifs (de merde) bourrés de matos honteusement coûteux qu'ils utilisent comme des brêles et qui de surcroît se prennent pour des artistes, plus une cohorte de pousse mégots envieux qui se tirent la bourre à coup de commentaires poliment fielleux, vous vous fourrez un bon gros pieu non rabotté dans le fion! :o
Voilà... Il fallait que ce soit dit, et sans éventuelle ambiguité aucune... :zen: :love:
Si vous croyez que j'ai que ça à faire que de gérer les déjections d'un tas de putain de bobos de pipeaux d'intellos dépressifs (de merde) bourrés de matos honteusement coûteux qu'ils utilisent comme des brêles et qui de surcroît se prennent pour des artistes
plus une cohorte de pousse mégots envieux qui se tirent la bourre à coup de commentaires poliment fielleux, vous vous fourrez un bon gros pieu non rabotté dans le fion! :o