Pour ajouter une pièce jointe: la proposition par liste alphabétique a disparu

pabecherel

Membre confirmé
26 Septembre 2009
15
0
Depuis une mise à jour il y a plusieurs mois, petit désagrément, surtout pour quelqu'un comme moi, qui envoie beaucoup de mails pro avec des documents joints. Avant, après avoir sélectionné l'icône pièce jointe (que ce soit sur mail ou sur mes boites pro, outlook par exemple même problème), on avait en sélectionnant documents par exemple, la liste alphabétique de tous les documents disponibles qui s'affichait, facile donc à trouver le bon fichier, pas de perte de temps.
Mais depuis, la liste apparait dans le désordre. Je suis bien sûr allé juste au dessus où on peut sélectionner dans le menu déroulant: par nom, date de création, date d'ouverture etc... mais le classement par nom est bien sélectionné, aucune autre possibilité de toutes façons dans les propositions d'affichage du menu déroulant, et l'affichage des fichiers reste désespérément aléatoire, nécessitant de longues minutes pour trouver dans les centaines de fichier dans "document" celui que je dois joindre. D'autres membres du forum ont-ils constaté ce dysfonctionnement ? Une idée sur une manip pour rétablir les choses ? Merci à tous.