Pour Aricosec et autres bon vivants

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Je sais pas si tu te souviens Rico mais une fois notre conversation au sujet de je ne sais plus quoi avait dévié sur l'absinthe interdite par votation populaire il y a quelques décénies
smile.gif

Et bien un astucieux producteur suisse a réussi à produire une variété d'absinthe avec un taux de substances hallucinogène (je ne sais plus le nom) accéptée par la loi (vu sur le tj de la TSR il y a deux jour)
grin.gif
..... hic

l'absinthe est de retour par la grande porte, l'étiquette a le même design qu'avant la prohibition et c'est toute une culture qui renaît de ces cendres

Je ne sais pas comment se la procurer malheureusement mais
SANTE
grin.gif

Ah l'absinte.... que c'est bon ca !!!! De toute maniere interdit ou pas !!! Je peux t'en avoir 20 bouteilles quand tu veux !!!
grin.gif

Vive le Valais
grin.gif

C'est bientôt fini, bande de poivrots hallucinaires
grin.gif
grin.gif

Quel exemple pour la belle jeunesse ardente et vierge du forum !!!
grin.gif

ps : l'absinthe : est-ce qu'on peut s'en servir aussi pour la macération de trucs à fumer ????
(Non? pas le jambon SMG !!!!!)

ça c'est vrai mon bon OUIZARD,j'avions testé l'abshinte du temps de mes vélleitées de poésie,pour faire comme verlaine,appolinaire et baudelaire,hélas je me suis aperçu que ça ne suffisait pas,je me suis rabbattu sur le clos vougeot entre autres crus,c'est bien mieux,et si ma poésie est merdique,je m'en fout,je m'endors aprés l'avoir relu et jeté a le corbeille.

a boire avec modération(ceci pour le DUDE ben pensant,qui fait qu'a raler)

cool.gif

En Espagne, en Suisse maintenant...
Si elles sont en vente aujourd'hui, rien à voir avec celle qui torchaient nos poêtes et peintres disparus.

C'est le canada-dry de l'absynthe. Y-a plus que le nom pour rêver encore un peu...

erreur Fablue,
Labsinthe que présentait le distilleur n'a rien d'une émulation grossière il a reprit les mode de distilliation à l'ancienne c'est juste la plante qui est moins toxique (d'ailleur dans le reportage tu voyais des croulants boire la nouvelle absinthe et affirmer qu'elle était comme avant la prohibition)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
erreur Fablue,
Labsinthe que présentait le distilleur n'a rien d'une émulation grossière il a reprit les mode de distilliation à l'ancienne c'est juste la plante qui est moins toxique (d'ailleur dans le reportage tu voyais des croulants boire la nouvelle absinthe et affirmer qu'elle était comme avant la prohibition)
<HR></BLOCKQUOTE>
mais il est pas vrai ce p'tit suisse,traiter de croulants les anciens de l'absinthe,on a refait le monde avec ça,des baffes aux paltoquets comme icelui,coup de pied au derche,moulinette soulpif,qui merite çui la,jva t'arrangé la boite a ragout et te plonger dans l'izard ,OUIZARD
tient prend donc cette baffe virtuel
splatcchh :! et re !

rolleyes.gif
tongue.gif
cool.gif
tongue.gif

Aricosec, tu pourrais refaire ta tirade en vers s'ilte plaît
smile.gif

et en fait c'était toi qui buvait ce verre d'absinthe dans le reportage?
smile.gif

Allez z'ami un peu de nostalgie n'est ce pas Rico avé nos nouvelle prothèse de hanche sulzer-médica on va t'y z'y efaire la révolution boème et fichtrer tout ces blanc-bec de cadre de moins de trente ans pasu leur fenêtre non mais on est pas encore gâteux
smile.gif
smile.gif
smile.gif

Prosit et vive nous

l'est quand même sympa cet OUIZARD
et s'il s'appelait balthazar
avec des cadeaux plein les bras
et une bouteille de ratafia
on ferait la fête j'en suis sur
et l'on pourrait même être mur

poil a l'ossature !
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

Vive le Valais
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis venu j ai bu et je confirme
grin.gif

OOOf ça va mal en suisse
Après l'absinthe qui revient v'là qu'on est en passe de légaliser le canabis
grin.gif

Je vois bien tout les Baba-cool du monde en pélrinage..... à Uri

MOUARFFF

grin.gif

Ben c est pas nouveau chez les suisses allemands... Z en ont rien a foutre la bas... Je vais souvent en soirée a Zurich les Secus et flics laissent tout passer tant ke c est pas de la dure...

Donc tres franchement fallait s attendre à ca c est pas plus mal
smile.gif

j'ai un pote qui a un bar dans paris et qui sert de l'absinthe tout à fait légalement.

il m'a expliqué qu'en fait c'était pas les substances qui étaient toxiques, mais que c'était le procédé de l'époque qui la rendait toxique (genre chargé en métaux lourds ou des trucs comme ça, ajouté bien sûr au fait que ça arrache aussi sur la quantité d'alcool).

et que maintenant, ils ont modifié le procédé de fabrication, notamment les machines, et que c'est du coup plus toxique et donc réautorisé tout à fait légalement.

voilà.

sinon : petite pub ! : le bar de mon pote pascal à paris : les furieux ça s'appelle, et c'est plutôt rock.
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.