Pour bien piloter iTunes

GOOZ67

Membre confirmé
22 Janvier 2004
61
0
j'aimerai trouver de bonnes explications (ms en francais) sur un site
parlant applescript et iTunes

connaissez vs qq sites

Merci d'avances pour vos reponses

peut etre qu'il serai bien de lire l'aide d'iTunes, il y a tout les raccourcis, etc!!
moi, ca marche!
tongue.gif
tongue.gif

Ouais ... ben ... on en a besoin ....
moi, j'ai déjà lancé un sujet sur ce forum à propos d'Itunes ... pour mon premier essai, j'ai voulu J'ai voulu convertir des morceaux enregistrés sur CD au format AAC (artisanaux, donc, sans blocage anti-piratage dessus) en MP 3 ... Or, après les avoir copié sur mon PwB G4, impossible de changer le format pour les mettre en MP 3 de manière à pouvoir les envoyer en fichiers joints : le menu "Avancé" d' I-Tunes (qui est le menu ad hoc conseillé par l'aide I Tunes pour faire cette opération) ne me propose que le format AAC. Pourtant l'aide I Tunes évoque bien la possibilité d'enregistrer au format MP 3, parmi 4 formats au total.

Je n'ai trouvé aucune autre explication dans l'aide I Tunes ...

A +
EB
crazy.gif

confused.gif

Bonjour a dit:
Ouais ... ben ... on en a besoin ....
moi, j'ai déjà lancé un sujet sur ce forum à propos d'Itunes ... pour mon premier essai, j'ai voulu J'ai voulu convertir des morceaux enregistrés sur CD au format AAC (artisanaux, donc, sans blocage anti-piratage dessus) en MP 3 ... Or, après les avoir copié sur mon PwB G4, impossible de changer le format pour les mettre en MP 3 de manière à pouvoir les envoyer en fichiers joints : le menu "Avancé" d' I-Tunes (qui est le menu ad hoc conseillé par l'aide I Tunes pour faire cette opération) ne me propose que le format AAC. Pourtant l'aide I Tunes évoque bien la possibilité d'enregistrer au format MP 3, parmi 4 formats au total.

Je n'ai trouvé aucune autre explication dans l'aide I Tunes ...

A +
EB
crazy.gif

confused.gif

il suffit de changer le format d'importation dans les préférences, puis retourner jeter un oeil dans le menu Avancé...