HP6 ? Rien du tout !iNano a dit:Bon, ça y est, je l'ai terminé ce matin... Il est vraiment génial, mais la fin est vach'ment triste. Elle augure un septième tome passionnant...![]()
Qu'en avez vous pensé ? :heu:
C'est de l'excellente littérature jeunesse, vraiment bien écrit. Et plus les personnages grandissent, plus les intrigues deviennent passionnantes... c'est à essayer !yvos a dit:c'est vraiment bien ces trucs, là, HP machin? ça tourne pas un peu à l'hystérie marketing?
Emprunte-z-en un et fais toi ton idée.yvos a dit:c'est vraiment bien ces trucs, là, HP machin? ça tourne pas un peu à l'hystérie marketing?
En fait je me suis permise d'en ouvrir un second pour ceux qui l'avaient fini uniquement, pour parler un peu des impressions après lecture...Spyro a dit:Cela dit je trouve que c'est un peu ridicule de sortir des tas de sujets sur ce bouquin... "on va voir si y a des fans", attention ça va sortir, aha il est sorti, aha vous l'avez lu alors ?
etc.
Un ça suffisait bien :siffle:![]()
![]()
Je pense que Harry va partir à la recherche de cette personne et qu'il va peut-être trouver en lui un allié... :heu: :siffle: Ce n'est que mon humble avis...Pierrou a dit:personellement je ne pense pas ...je pense que ce tome va s'étaler sur une période d'un an, comme les autres, mais c'est vrai qu'il va y avoir beaucoup à dire
perso ya un truc que j'ai po trop compris à la fin, c'est cette histoire avec le faux horcrux que dumbledore a trouvén et le message à l'intérieur
qui a pu écrire ce message, à part dumbledore ? :eek:![]()
godes ceintures et tradadaiNano a dit:ce sont les films qui ont engendrés tous ces objets dérivés et autres tralala... :rateau:
Ca vaut vraiment le coup !![]()
Non,mais je pense que le créneau est porteur, SM... C'est une idée!supermoquette a dit:godes ceintures et tradada
? :siffle:
harry rencontre saliejpmiss a dit:
Oui, je pense... Si je peux te donner un conseil, laisse tomber le dico, sauf si vraiment tu as besoin d'un mot pour comprendre le fond du truc... mais même avec un vocabulaire pas très riche, je peux comprendre, alors... C'est une question d'habitude ! et ça vient vite...Avril-VII a dit:SM
Raa faut pas que je lise ce thread...
Malin, je sais que dubledore meurtà la fin maintenant :mad:
A moin que...Pensez-vous qu'un bon niveau de 3eme et du courage peut me permettre de commencer la version anglaise ?